Migration vers Bbox ultym et le galet 4G (wifi garantie)

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Je suis abonné Pure Fibre avec des forfaits mobiles b and you

En faisant les calculs, l'idée de passer sur ultym avec les forfaits bytel est plutôt bonne.

Actuellement, j'ai un forfait lowcost 4G pour le backup (paramétré en DUALWAN sur un routeur asus). J'aimerais savoir si le galet 4G fourni avec ultym sera compatible avec les routeurs tiers pour utiliser en backup.

D'ailleurs, ce type de migration est faisable ou faut il tout résilier et revenir chez bytel?

Je vous remercie d'avance
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour,

Il me semble que si tu as fais ton calcul en prenant la remise BIG sur le box en migration d'offre elle n'est pas proposée c'est uniquement en ouverture, par contre il peut y avoir une petite promo il faut regarder sur l'espace client (attention il peut y avoir des déclinaison de série spéciale, le contenu et matériel peut différer)

pour l'usage de la solution backup il est impératif que la Bbox soit allumé car le galet se branche sur USB de celle ci et prends le relais si après tu as mis un routeur ça changera rien et sera opérationnel en toute logique mais si tu utilises directement ton propre routeur sur ONT la solution marchera pas de la sorte.

cdt
Répondre