B&You pure fibre

Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit
Re: B&You pure fibre

Message par JT69V »

Ok, faut que j'achète une nouvelle paire de lunette...

Merci beaucoup !

:merci:
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Membre inscrit

Auteur du topic

Message par glucose »

De rien.
Il faut dire que le titre est trompeur. :mrgreen:
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_ 24.3.12
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par GabLR75 »

Bonjour,
Arrivant en fin de contrat le mois prochain sur ma ligne mobile Bouygues ainsi que sur ma bbox fit, est-il possible de basculer sur l'offre pure fibre sans perdre mon numéro de mobile?

Merci,
Cordialement
GabLR75
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par glucose »

La ligne mobile n’est pas en principe attachée à une offre fixe.

Pour l’offre fixe.
Espace client >> Abonnement >> Mon offre >> Je change d’offre

Le service résiliation est une autre option. Il faudra négocier.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_ 24.3.12
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par GabLR75 »

Bonsoir,

Merci de votre réponse, je souhaite savoir si je peux basculer sur une offre b&you mobile après la fin de mon contrat bouygues ?

Cordialement,
GabLR75
Réponses : 80
Mon offre : Bbox ULTYM

Message par ToFoo93 »

Bonjour,

La réponse figure sur le post épinglé dans le début du fil, si un élément ne semble pas clair précise nous ;)

Cdt
Membre inscrit
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Membre inscrit

Message par htep »

Bonsoir,

Je souhaite souscrire à une offre Pure Fibre, je suis actuellement client Bbox Fit.
- Dois je souscrire en tant que nouveau client pour la date de résiliation de mon offre Bbox Fit? (nouveau mail, nouveau login) => Je ne sais pas si le système va me bloquer
- Dois je résilier Bbox Fit, attendre... et souscrire à l'offre Pure Fibre? Combien de temps attendre?
- Dois je faire 1 portabilité sortante puis souscrire à l'offre Pure Fibre (peut être plus économique car remboursement des frais, mais plus long et compliqué à gérer).

Encore merci,

Message par ToFoo93 »

Bonsoir,

ça serait la solution seulement ça risque de bloquer à la souscription et le délais entre une résiliation et resoucription y'en a pas vraiment cependant le système bloque généralement plusieurs semaines et faut pas oublier qu'il y a un risque de ne plus avoir de place disponible si ton secteur à pas assez de place... Donc c'est vraiment pas un conseil que je puisse donner.

As tu contacté le service client parfois il y a une remise de quelques euros mais pas tjrs ça peut se tenter et serait moins fastidieux.

Cdt
Membre inscrit
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Membre inscrit

Message par htep »

Merci pour tes réponses.
Je n’ai pas compris la proposition d’appelé le service client pour quelques euros?

Ma fin d’engagement est pour le 6 janvier. Si je souscris fin novembre avec une date d’installation le 6 janvier, ça devrait passer non?

Ce qui m’embête c’est la case que tu coches à la souscription de l’offre pure fibre « je ne suis pas client… »

Message par ToFoo93 »

L'offre Pure Fibre est valable que si on est pas déjà client à la même adresse, donc si tu fais une fausse déclaration je sais pas ce qu'ils ont prévu mais je sais que chez free ils te mettent des pénalités notamment retirent tous les avantages promotionnel (Remise ODR etc...) et te migre vers une offre "catalogue" en plus.

Dans ton cas ça n'est pas une bonne idée de toutes façons, sauf de contacter le service client pour voir si ils peuvent prolonger en partie ou totalité la remise (cela étant les remises ne sont pas faites pour être mise sans durée déterminée mais bien appliquer le tarif catalogue prévu à la souscription)
Répondre