Auteur du topic
Mon IP n'a pas changée depuis mon abonnementL'obtention d'une IP dédiée (si ce n'est pas automatique), pas grave si elle change une fois par an
Il faut juste désactiver une règle du pare feu IPV4 et également pare-feu IPV6 qui filtrent le port 25La possibilité de rediriger le port 25 vers mon serveur,
Possible également mais moins propre qu'une règle NATrediriger toutes les connexions entrantes vers mon serveur (DMZ)
Oui l'adresse IP est reconnue commeL'existence d'un reverse DNS abonné
Code : Tout sélectionner
SMTP Reverse DNS Mismatch OK - 176.189.XXX.YYY resolves to 176-189-XXX-YYY.abo.bbox.frMon IP n'a pas changée depuis mon abonnementL'obtention d'une IP dédiée (si ce n'est pas automatique), pas grave si elle change une fois par an
Il faut juste désactiver une règle du pare feu IPV4 et également pare-feu IPV6 qui filtrent le port 25La possibilité de rediriger le port 25 vers mon serveur,
Possible également mais moins propre qu'une règle NATrediriger toutes les connexions entrantes vers mon serveur (DMZ)
Oui l'adresse IP est reconnue commeL'existence d'un reverse DNS abonné
Code : Tout sélectionner
SMTP Reverse DNS Mismatch OK - 176.189.XXX.YYY resolves to 176-189-XXX-YYY.abo.bbox.frAuteur du topic
C'est en partie pour ça que le WiFi est moins bon aussi (au delà de la spec)box en forme de pavé à poser à l'horizontale, comme la plupart des équipements réseaux
Auteur du topic