raccordé depuis hier à une offre Pure Fibre à la place d'un abonnement fibre Free, je suis tombé sur votre forum et plus spécifiquement ce sujet après avoir bataillé 2 heures avec la délégation de préfixe ipv6 et mon firewall/routeur Opnsense
Je comprends qu'il s'agit d'un usage avancé mais tout de même, il est étrange qu'aucun avertissement ne soit donné dans l'interface de la bbox pour informer sur la suspension temporaire de cette fonction.
Je suivrai donc l'avancée du problème sur ce sujet dédié, ça n'est pas dramatique pour mon usage, dans la mesure où je dois bien admettre que mon infrastructure NAS et domotique a été conçue à l'ère des dinosaures en ipv4, mais bon, Bouygues pourrait vraiment se fendre d'un petit message explicatif dans l'interface de sa box Wifi 7!
Quoi qu'il en soit, je reste satisfait de ce changement de fournisseur et suis ravi de rejoindre la communauté bbox-mag!
Une petite question cependant, n'ayant pas trouvé de numéro de compte client Bbox dans mon espace client Bouygues (afin de compléter mon profil ici-même), je suppose qu'il apparaîtra avec ma première facture mensuelle?
Bonne continuation et bel été à l'équipe, restez au frais!