BBox Wifi 7 - Pas de RA IPv6 sur le LAN

Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Raccordement : Fibre
Membre inscrit
merci @ToFoo93 pour tes efforts, même si ça ne devait pas aboutir.
Je croise les doigts.
Bonne soirée à toi aussi, et à tous les lecteurs.
Nathan
Membre inscrit
Mon offre : //
Bonjour à tous

je viens de passer chez Bouygues ce jour et je vous avoue que je découvre ce souci à mon tour.
surtout que j'ai cherché un petit moment ce matin ne comprenant pas pourquoi mon windows 11 me signalait aucune connectivité Internet sur l'IPV6.
(je pensais à un paramétrage de la BboX Wifi 7 et j'ai fouillé dans tous les menus ! )
Je comprends mieux à la lecture de ce topic, en espérant que le correctif ne soit pas non plus trop long puisque j'ai l'impression que ceux qui ont vu leur connectivité réactivée n'ont semble t'il pas de problème.
je vais suivre le topic de prés.

Bonne soirée à tous
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Complétez votre profil avec le numéro de client dispo sur votre 1ere facture box, on va voir si l'équipe ferait une exception à nouveau...

Bonne journée
Nouvel inscrit
Bonjour ToFoo93,

Si c’est encore possible, j’aimerais moi aussi être ajouté à la liste d’exception pour la réactivation de l’IPv6. Mon profil est complété avec mon numéro de client.

Merci pour ton aide et ton suivi sur le forum.

Belle journée.

Cordialement,
Geoffrey.
Membre inscrit
Bonjour Bonjour ToFoo93,

c'est fait, par contre, j'avais 2 factures , la première pour les frais de mise en service n'indiquait pas de numéro de client
et sur la deuxième , une facture de 0€ du 20/06 j'ai bien un numéro client , un 1 suivi d'un point et des chiffres mais lorsque j'ai renseigné dans mon profil (N° compte client Bbox/Ideo :) , un message m'indiquait qu'il n'y avait que des chiffres, du coup j'enlevé le point mais le champ était encore trop court, j'ai donc viré le 1 et laissé la suite de chiffre, j'espère que ca sera ok.

En tout cas merci à vous s'il y a possibilité de m'ajouter aussi dans la liste

Cordialement
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
c'est la facture Bbox qu'il faut ouvrir pas celle du mobile car le champ dans le profil est adapté pour mais ne l'est pas pour le mobile :mrgreen:
Membre inscrit
ah ok la facture de 0€ correspond à la facture clé wifi garanti (avec un numéro de mobile) mais je n'ai que cette facture pour le moment, la première correspondant aux frais de mise à service (pas de numéro client sur celle là), il va falloir que j'attende un peu alors !
merci pour l'info en tout cas
Membre inscrit
numéro de client renseigné, facture reçue ce jour ;)
je croise les doigts pour que je sois rajouté dans la liste.

Cordialement
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Bonjour,

Client depuis 1 mois et demi, je tombe sur ce post en essayant de comprendre pourquoi je n'avais pas d'ipv6 sur mon réseau local...

Je veux bien également pouvoir en bénéficier si c'est encore possible.

Merci d'avance à vous
Nouvel inscrit
Bonjour à tous !
Si c'est possible j'aimerai aussi qu'on m'active l'IPV6...
Juste par curiosité, quels sont les matériels qui posent problème avec l'IPV6 sur cette box ?
Merci d'avance.
Verrouillé