Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Je vous écris car je souhaite accéder à mon NAS Synology en IPV6 hébergée sur une BBOX.
J'ai donc attribué une adresse IPV6 au NAS (en automatique par la BOX, puis ajoutée manuellement). L'adresse a été changée volontairement pour ce post : 2001:8613344:aa12:6ffd:47f0:d78d
Dans le firewall IPV6, j'ai créé 3 règles car j'ai besoin d'accéder au NAS sur 3 ports dont le 5001 pour l'interface web.
Malheureusement, quand je tente de me connecter via https://[2001:8613344:aa12:6ffd:47f0:d78d]:5001, la page ne se charge pas.
En revanche, en mettant le niveau de protection du firewall IPV6 à faible, je peux me connecter à distance (depuis une autre maison).
En remettant à normal, et en m'assurant que les règles sont bien actives, je ne parviens pas à me connecter.
Merci pour le coup de main. Je viens de mettre à jour le profil.
Je vous laisse regarder et me dire ce que je peux faire.
Pour info, j'ai paramétré le système avec un niveau faible mais je réactive le niveau moyen après mes essais.
Je n'arrive pas en effet à faire fonctionner les ouvertures de ports pour un seul uniquement...