5G SA Bouygues Telecom
Bonsoir,
as tu lu les échanges sur le post au sujet de la 5G SA avant de poser la question ?
Sur le RCS pas vu de sujet (mais ce n'est pas le sujet de ce fil.
Cdt
as tu lu les échanges sur le post au sujet de la 5G SA avant de poser la question ?
Sur le RCS pas vu de sujet (mais ce n'est pas le sujet de ce fil.
Cdt
Bonjour,
ça se précise:
Pour bénéficier de l'option 5G+, 3 conditions sont nécessaires :
La liste des smartphones compatibles au lancement sur cette page
L'assistance sur l'activation de l'option à retrouver sur cette FAQ
Important pour les possesseurs d'iPhone il y a aussi votre sim à vérifier si compatible, c'est expliqué juste ici
Un article sera proposé en complément, si l'opérateur fait une annonce sur le sujet.
ça se précise:
Pour bénéficier de l'option 5G+, 3 conditions sont nécessaires :
- Avoir un smartphone compatible.
- Disposer d'un forfait Bouygues Telecom 300 Go. (Hors B&YOU)
- Se trouver dans une zone couverte par la 5G+.
La liste des smartphones compatibles au lancement sur cette page
L'assistance sur l'activation de l'option à retrouver sur cette FAQ
Important pour les possesseurs d'iPhone il y a aussi votre sim à vérifier si compatible, c'est expliqué juste ici
Un article sera proposé en complément, si l'opérateur fait une annonce sur le sujet.
Seuls les détenteurs d’un forfait Bouygues Telecom de 300 gigas vont y avoir droit ?
Bref, pas grand monde au final.
Que dire…
Bref, pas grand monde au final.
Que dire…
Pour le début c'est ça...
Après vu qu'il y a pas de com autours, il faut voir ça comme un démarrage progressif et vérifier que tout ce passe bien et l'intégrer peut être à d'autres forfaits à un moment qu'ils jugeront opportun...
c'est assez conforme à ce que fait l'opérateur depuis quelques années lors d'une introduction d'une nouvelle techno (ou évolution)
Après vu qu'il y a pas de com autours, il faut voir ça comme un démarrage progressif et vérifier que tout ce passe bien et l'intégrer peut être à d'autres forfaits à un moment qu'ils jugeront opportun...
c'est assez conforme à ce que fait l'opérateur depuis quelques années lors d'une introduction d'une nouvelle techno (ou évolution)
Ok, wait and see…
Pour information, je viens de convertir ma Sim en eSim (directement depuis le menu idoine dans l'iPhone) et curieusement, la 5G SA a été activée sur mon iPhone 16, alors que je ne dispose pas d'un forfait 300 Go, mais seulement de 130 Go.
Fichiers joints :
Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible, l'opérateur à communiqué sur un point précis, mais d'autres lignes sans que je puisse donner plus d'élément son "ready" ou activé sans avoir le forfait indiqué ci dessus... et en plus il y a une question de couverture disponible car toutes les antennes 5G ne sont pas forcément compatible 5G+ c'est en cours.
enfin faut rappeler que dans cette version on a des débit souvent moindre mais d'autres avantages (mais souvent en vue client on ce limite plus au débit et réception)
Oui c'est tout à fait possible, l'opérateur à communiqué sur un point précis, mais d'autres lignes sans que je puisse donner plus d'élément son "ready" ou activé sans avoir le forfait indiqué ci dessus... et en plus il y a une question de couverture disponible car toutes les antennes 5G ne sont pas forcément compatible 5G+ c'est en cours.
enfin faut rappeler que dans cette version on a des débit souvent moindre mais d'autres avantages (mais souvent en vue client on ce limite plus au débit et réception)
Bonjour,
La FAQ intègre de nouveaux smartphones compatible 5G+ chez Samsung.
L'éligibilité reste tjrs officiellement pour le forfait Bouygues Telecom 300Go
Cdt
La FAQ intègre de nouveaux smartphones compatible 5G+ chez Samsung.
L'éligibilité reste tjrs officiellement pour le forfait Bouygues Telecom 300Go
Cdt
Membre inscrit
As ton des nouvelles sur la généralisation de la 5G SA aux autres forfait?
Non la FAQ n'a pas changé en plus donc on est au même point