non en fait ma phrase disait "que ca sert à rien que bouygues propose l'option debit+ si ils ne fournissent pas le debit qui va avec"
moi j'ai l'option et mon nro ne fournit pas + que 1gb, jeetais chez red avant en coaxiale j'ai exactement le meme debit qu'en FTTH chez bouygues. j'habite à valence dans le 26 en ville. ils le mettent juste pour faire "croire" pour l'instant que pourrait avoir ce debit. j'ai demandé au service technique ils m'ont djt on a aucune infos de quand ca arrivera dans votre zone ca peut etre 1,2,3ans.... donc c'est juste pour l'instant que de la poudre aux yeux. vous aurez le débit un jour ou l'autre mais il faut patienter sans savoir combien de temps

....
d'ailleurs sur la carte de l'acerp au niveau des debits c'est ecrit quand vous etes dans une zone 1gb ou + ben en fait tu sais que tu as 1gb apres le reste tu peux pas savoir. donc en fait ya des gens ils se disent je vais prendre la box ultym comme ça j'aurais le max de debit mais non non

dans mon cas (offre pure fibre ou ultym j'aurais eu 1gb quand meme par mon nro n'est pas equipé en GPON ou xgspon
chez orange avec mon adresse il me propose : Lite fibre 1gb / livebox fibre 2gb / livebox max fibre 8gb je leur demanderais à l'occaz si ils peuvent me garantir atteindre les débits promis, il y à juste free qui à peut etre installé le 10G-epon car il me propose 5gb
c'est quand meme dommage que sur les cartes d'acerp on ne peut pas avoir ce genre d'information sur les NRO mais bon j'en demande trop peut etre