Changement numérotation des chaînes tnt

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour

Le changement de numérotation se fera sans doute automatique ment, mais pour la mise à jour de la liste des chaînes favorites (exemple 28 passe a 12) cela sera&t'il automatique ?
Merci
par ToFoo93 » 05 juin 2025, 11:32
Voilà tout est notifié sur ce post avec le PDF du plan de service à télécharger si besoin.

Pour rappel la modification sera visible dans la matinée à l'allumage du décodeur TV, si dans l'après midi vous ne voyez pas de changement effectuer un redémarrage électrique avec le bouton on/off sur l'arrière du décodeur TV ou aussi en appuie long (8sec) depuis le bouton marche/arrêt de la télécommande et apparaitra un pop up sur l'écran de la TV mentionnant le redémarrage.

Bonne journée
Se rendre au message
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Hello,

Oui ça sera mis en place demain sur les décodeurs TV et Btv, je vais mettre la synthèse des modifs sur ce fil dans la journée ou si j'ai pas eu le temps demain matin sans faute :geek:

Bonne journée
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Merci à vous
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Voilà tout est notifié sur ce post avec le PDF du plan de service à télécharger si besoin.

Pour rappel la modification sera visible dans la matinée à l'allumage du décodeur TV, si dans l'après midi vous ne voyez pas de changement effectuer un redémarrage électrique avec le bouton on/off sur l'arrière du décodeur TV ou aussi en appuie long (8sec) depuis le bouton marche/arrêt de la télécommande et apparaitra un pop up sur l'écran de la TV mentionnant le redémarrage.

Bonne journée
Répondre