Bouygues et ses mauvaises habitudes

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

Bon, de retour de déplacement, une petite surprise dans ma bal, Bouygues facture les frais de résiliation... Sur leur forfait mobile ?????
Je vois qu'il n'ont pas perdu leur mauvaises habitudes et de plus dans les conditions contractuelles pour la pure fibre, il y est mentionné qu'ils pourront augmenter le prix sans possibilité de refuser ou de résilier sans frais car c'est dans les dites conditions (si il y a un juriste)
Bon, j'ai quand même la capture d’écran de l'offre pure fibre ou il est mentionné que le prix ne changera pas l’année suivante ! :-)

Bref, de forfait b&y 20 Go je viens de passer a la vente veepe de free pour moins cher.. Et je gagne même l’accès a la télé tout support...

C'est dommage, bouygues n'aurait pas mis cette connerie de 5 euros de frais de respiration je pense que j'aurai rien fait...
Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour
En effet, plus l'augmentation des frais de résiliation pour le fixe entre autre. C'est pour cela que j'ai quitté Bouygues. Après, les recrutements sont pour le moment excellents, surtout pure fibre. Mais l'arrivée récente de la pop S de Free pourrait changer la donne. Le marché est en ébullition et la vente de SFR va certainement modifier encore plus tout ça.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Salut,

Je commence a lorgner du coté de la pop s, j'ai quitté free l'année dernière car ça devenait n'importe quoi pour bouygues, le pire c'est que je suis tres content de la pure fibre mais si ils s'amusent a augmenter les prix sous couvert de n'importe quoi ou alors en faisant jouer l'article sur l'indexation du prix sur un indice a la c*n, c'est sur je ferais comme toi
Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : Bbox ULTYM
Hello
Dans l'absolu, nous, consommateurs, avons le choix et c'est très bien. Reconnaissons à Bouygues d'avoir fait bouger le marché avec sa Pure Fibre. Et si je dois rechanger de Fai, je le ferai sans problème. Quel que soit le fournisseur, la fidélité ne paye pas ou très peu.Quasiment tout est fait pour les nouveaux clients, donc je m'adapte au marché
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

En effet, bouygues un foutu un peu le b****l dans les offres fixe, dommage qu'il qu'il renoue avec ses travers...

Bref, pour le moment, l'offre pure fibre et le forfait 20 go avec oqee a 4 balles de free, ca me fais une petite solution pas trop mal !! :-)
A voir combien de temps ca va tenir !! :-)
Répondre