Tarif carte SIM

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Tarif carte SIM

Message par Francois38 »

Bonjour

J'ouvre se sujet pour savoir exactement le tarif des cartes SIM chez B&You et Bouygues quand on est abonné chez l'un ou l'autre ou quand on est pas abonnés

En effet suite à des discussions houleuses sur un autre forum il s’avère que les tarifs varies de Gratuit à 5€ en passant part 1€, selon comment on se connecte.

Il y a même à un moment la SIM est affichée à 1€ mais facturée 5€ :super:

Voici quelques captures assez déconcertantes:
1
Image

1
Image

1
Image

1
Image
Série Spéciale Bbox Fibre 29.99€ + Téléphonie + Bbox Android TV 4K + B&You illimité 150 Go 5G 12€99
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Re: Tarif carte SIM

Message par ToFoo93 »

Hello

j'avoue que ce profilage de prix selon si tu es client, pas client etc... (je la fait courte) peut être sympa, mais ça peut vite partir dans un maquis et faire des impairs dans le paramétrage notamment.
Faut je trouve le responsable des sim pour lui partager cette incohérence.

Merci pour ta remontée

Par contre si tu px poster les captures depuis notre outil en dessous de ton écrit tu as 2 onglets options et fichiers joints
ça sécurise la durabilité de la vue, c'est safe (on n'ajoute pas de trucs de pistage etc) et permet de visualiser à la taille réelle simplement.
Membre inscrit
Réponses : 2
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Membre inscrit

Message par Lacouelle »

J’ai migré ma ligne perso chez bouygues et le dois dire que je trouve les tarifs peu chers surtout comparé à Orange 😂

Et du coup j ai même pris une SIM 10 ou 20g je ne sais plus à moins de 5€ je crois pour un routeur wifi 5G
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par a3b3 »

A noter que, mail reçu hier, les conditions générales sur B&You changent pour facturer maintenant 5€ la résiliation du contrat.
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Lenimois30 »

Bonjour
Très moyen cette nouvelle pratique, après avoir fait fort avec pure fibre, Bouygues se démarque à nouveau mais pas dans le bon sens, après l'augmentation des frais de résiliation sur le fixe. Dommage...
Réponses : 86

Message par ToFoo93 »

Bonsoir,

Un petit rappel, le fil parle d'un souci sur le pricing dans le panier (et montre les différents prix selon)

Je ne vois pas de lien sur l'évolution de certaines clause des abonnements :?

Merci de respecter le sujet du fil, c'est un peu la base, je ne pensai pas devoir faire un rappel :shock:
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Lenimois30 »

Bonjour
bien noté
Bonne journée et bon we pour les chanceux qui font le pont
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par a3b3 »

Bonjour,

Désolé, je voyais le lien mais effectivement le sujet était bien le pricing montré à l'écran. Je comprends donc.
Bonne journée
Répondre