Comprendre Chromecast par Miami bbox

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Une des applications paraissant intéressante à mon inscription Miami (je l'attends) est la possibilité de lire contenu smartphone vers TV et Miami;si j'ai bien compris il est déjà possible de lire le contenu mémoire SD du smarphone en insérant la SD sur Miami; question: avec les mises à jour futures
sera t'il possible de le faire en Wifi(transfert direct fichiers smartphones sur TV) faudra-il un abonnement mobile Btel pour le faire? L'idée générale serait de ne plus passer par l'ordi ou Mediacenter ou un Cloud éventuel.Merci de votre aide.Cdt
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
hello

j'ai envie de te dire que ça devrait être possible via une appli qui puisse reconnaître ton tel comme support via le réseau local de stockage et y fouiller depuis le mediacenter après là te donner la solution d'emblée je ne l'ai pas, mais en bidouillant rien ne me semble l’empêcher pour lire les photos etc...

je vais en souffler 2 mots au mkt, car ce n'est pas tout à fait mon domaine de prédilection... mais ça pourrait être aussi intégré via l'apps bbox miami pour faciliter l'usage pour les moins bidouilleurs.

en totu cas via une apps compatible chromecast ça l'est ou el sera car pour le moment ce n'est pas la version final intégré à la miami il faut attendre la 5.0 et la compatibilité sera à 100%
Membre inscrit
Raccordement : Fibre
Membre inscrit
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaîtrait une appli installable sur la bbox miami pour voir l'écran d'un tableau sur la télé ( pour afficher sur l'écran la nouvelle appli de canal +) non disponible sur le play Tv?

merci d'avance

Cordialement
Damien

Abonnement : Forfait mobile 2 h + 1 G; Internet Mobile 4G 16G; Bbox miami; forfait mobile illimité
Membre inscrit
Slt opanis j 'ai pas bien compris ta question ... tu peux reformuler ?
Image
Verrouillé