Hello à tous, en ce qui me concerne, cette mise à jour me pose de gros soucis. J'ai constaté il y a un peu plus d'une semaine que la mise en veille de la BOX TV ne fonctionnait plus correctement (il se rallume tout seul plusieurs fois). J'ai constaté cela après la mise à jour en 8.30.43. J'ai donc expliqué cela au service client qui m'a fait transiter par un technicien (qui m'a fait changer la config réseau

) et m'a dit qu'il devait y avoir un souci avec mon boitier et que je devais le changer. J'ai donc fait le changement ce jour et le même problème se produit aléatoirement. Alors j'ai cherché et je suis tombé sur ce poste et comme par hasard, la dernière mise à jour inclut des correctifs/améliorations sur le HDMI CEC. Ma configuration est, certes, un peu particulière, mais ne devrait pas présenter ce genre de dysfonctionnement. En gros j'ai une TV Philips OLED qui a EasyLink Activé avec l'allumage auto du système audio eARC et la possibilité de contrôler l'équipement avec la télécommande. La fonction pour allumer ou éteindre les équipements est sur "OFF" sur la TV. Sur la BBox, la configuration Allumer/éteindre la TV avec la télécommande BBOX est sur "OFF". J'ai également une AppleTV 4K avec des HomePods branchés dessus. Quand j'allume ma TV, l'AppleTV allume les HomePods et active le système audio eARC. Je suis en audio passthrought sur la BBOX. Dès qu'un seul élément est allumé (AppleTV 4K, TV, PS5) impossible de mettre en veille la BBOX (elle se rallume toute seule). Et à force d'éteindre, à un moment, ça fonctionne. Est-il possible de revenir à un firmware précédent ? Merci