nouvel arrivant dans la communauté BBox

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour à tous, :bienvenue: 

je m'appelle lolojluc, nouvel arrivant dans la communauté BBox, pour profiter de la fibre , j'ai souscris le 20 Novembre 2024, après 2 ans chez RED By SFR .
la curiosité de l'offre pure Fibre correspond à ce que je recherchais, une Box , une connexion haut débit de qualité et un Wifi généreux, le cahier des charges est rempli à un prix qui nous va bien 23.99 € :+1:

l'installation s'est faite sans soucis , et toute la petite famille profite d'un réseau généreux dans la maison à 2Gb/s :derien:

Même le Robot de la piscine profite du Wifi !!!! :lol:
je rejoins donc la communuaté pour partager nos expériences sur la BBox Fibre .

je vous souhaite une belle journée

lolojluc
Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Membre inscrit
Je suis passé à cette offre il y a une dizaine de jours maintenant et je suis super content.
Sur Toulouse, pas de pb de débit, et la box wifi 6E est de super qualité, stable, avec un wifi bon et surtout de bonne portée.
A tel point que j'ai enlevé mon router Alien Unifi pour laisser la gestion du routage et wifi à la bbox, avec la même qualité.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Hello

Merci pour ton inscription

:bienvenue: 

PI : on peut même demander sur la même offre une migration vers la box Wi-Fi 7 pour 49€ de frais si jamais :geek:
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour ToFoo93

Merci pour votre message d'accueil, je ne savais pas que l'on pouvait migrer vers la BOX en Wifi 7

c est laquelle Box qui bénéficie du Wifi 7 ?

le prix del'abonnement reste le même à 23.99 €/mois ???

vous verrez que j'ai un sacré souci de débit ascendant depuis quelques jours mais pas de soluce à l'horizon de la part du Service Client ... :help:
Membre inscrit
Membre inscrit
PI : on peut même demander sur la même offre une migration vers la box Wi-Fi 7 pour 49€ de frais si jamais :geek:

Ah bon? je n'ai pas trouvé l'option dans l'espace client, je n'ai que celle du répéteur.
Uniquement via le 1064 ou via le tchat de l'appli si vous n'avez plus accès au 1064
Membre inscrit
Membre inscrit
On parle bien d’échanger la Bbox wifi 6e par la wifi 7 en restant sur l’offre pure fibre?
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

ce qui est dommage c est qu'elle est limitée en nombre de ports au nombre de 3

2 ports : 1 Gb/s
1 port : 10 Gb/s
:(
Exactement ça restera sur l'offre pure fibre (attention que le conseiller switch pas vers Ultym car je pense que pas mal vont pas comprendre ou dire c'est pas possible)
Répondre