Même si on ne repartira pas sur la rédaction de plusieurs dizaines d'articles par mois, je compte bien via un format peut être plus light (sous forme de brèves) et standard (proche des 500 mots) refaire de l'animation, avec peut être une aide modéré à l'IA (mais de façon très ciblé, si ça convient... et mentionné)
Comme j'ai tjrs eu à cœur, on essaiera de limiter les redondances d'actualité, mais sur les grandes actus c'est quasi inévitable (mais on le fera avec ma vision et mes connaissances), on restera quasiment focus à ce qui touche l'opérateur c'est ce qui marche le mieux sur un site dédié de mon avis et c'est ce qui est assez attendu sans rester fermer pour autant.
Je suis preneur aussi si vous avez l'envie de participer à l'écriture d'article de façon ponctuelle sur des sujets en rapport avec l'opérateur bien entendu, pouvant être aussi des guides sur de l'accompagnement à l'usage des services.
=> Il vous suffit de me contacter directement et décrire en quelques lignes vos idées
Il n'y a pas de rémunération à la clé, car le site n'ayant pas de but commercial (jusqu'à présent et ça ne devrait pas changer) les revenus publicitaires couvrent globalement les frais de fonctionnement à de rare exceptions mais nous nous adaptons en rapport (car les frais parfois augmentent drastiquement, quand les revenus ne suivent pas).
Donc je vous donne rdv au plus tard et progressivement courant mai pour retrouver l'animation de l'actualité de l'opérateur.
Et n'hésitez pas à réagir, proposer, on reste tjrs ouvert
( le "ON" intègre Michael, responsable de la gestion technique du site