comment souscrire a la BBox Mini???

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

:) Bonjour! étant non éligible a la Tv par Adsl et ayant la BBox Sensation, je voudrais vous demandez comment fais ton pour souscrire a la BBox Mini, vu que je ne peut pas avoir la Tv par Adsl (et je ne sais pas si cette année je serais éligible...) (je parle de la BBox Miami, apparement il faut un debit de 3,6 M et je suis a 3,7 M...) Donc si quelqu'un pourrais me dire comment faire car sur le net je ne vois pas cette box! peut être en appelant le service Client???ou en Magasin???Mais je n'ai pas de magazin Apres de chez moi! Donc je me pose la question si je dois changer de Box ou pas...???Merci de votre aide! :help:
Réponses : 81
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
bjr

l'éligibilité ce base sur le théorique pour donner accès à une offre ou pas, pas sur le réel.
Pour le moment la dispo only OTT du boitier pour le service TV avec 77 chaines, n'est pas à l'ordre du jour, je n'ai pas de calendrier à communiquer sur l'élargissement, mais Bouygues Telecom fait tjrs les choses en plusieurs phases pour maîtriser au mieux ses lancements de produit.
Répondre