Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Depuis 1 semaine, mon débit a fortement chuté, il est passé de 900 950 Mbt/s a 200 250 Mbt/s
Aucune modification ni mise à jour faites, que ce soit en Ethernet ou en wifi, pour la forme, j'ai testé avec plusieurs ordi, changé les câbles, changé de port Ethernet sur la box, redémarré la box, le souci reste le meme
Oui, le souci ne venait pas de Bouygues mais de Windows, suite à une mise à jour le paramètre autotuning de la connexion ethernet est passé a enable !
Donc un p'tit autotuninglevel=disabled et un reboot et hop c'est OK
Le truc classique mais que j'avais totalement zappé ! Vive le réseau et les mises à jour microsoft !
Oui, le souci ne venait pas de Bouygues mais de Windows, suite à une mise à jour le paramètre autotuning de la connexion ethernet est passé a enable !
Donc un p'tit autotuninglevel=disabled et un reboot et hop c'est OK
Le truc classique mais que j'avais totalement zappé ! Vive le réseau et les mises à jour microsoft !