Premier soucis de connexion depuis que j'ai cette nouvelle box, mais je ne veux pas l'incriminer trop vite :
J'ai reçu le 21/02 un SMS de BboxSav avertissant d'une opération de maintenance le 25/02 "afin d'améliorer la qualité de service bbox" et pouvant entrainer une interruption de 30 minutes. En effet le 25 après midi, ma femme constate qu'il n'y a plus d'internet. En rentrant chez moi le soir après 18h je vois que la box affiche un voyant rouge fixe et l'erreur C1. J'appelle le 1064 et le répondeur vocal indique qu'un incident a été constaté et pris en charge. Idem dans mon espace client. Bizarrement, j'ai quand même la TV !
Le lendemain midi (le 26), toujours rien, pire plus de TV, mais l'incident a disparu de l'espace client !
Rappel au 1064 donc et l'opératrice m'annonce que comme j'ai la Bbox Wifi 7, c'est une cellule spéciale qui gère et qui va me rappeler dans les 24h…
Nous sommes le 27 après midi, toujours aucune nouvelles de personne... L'espace client indique que "Cet incident doit être résolu dans les 7 prochains jours"... PARDON ????
En cherchant un peu sur le forum j'ai vu que cette erreur pouvait etre causée par un appareil branché sur le port 10Gb. Ce n'est pas le cas chez moi.
Les infos de ma box :
Le firmware est très récent, et datant du 10/02 il ne doit pas être la cause d'une panne du 25/02...
C'est normal d'ailleurs que le firmware de secours soit le même ? Quel intérêt en cas de problème ?
En tous cas merci Bouygues pour "l'amélioration de la qualité de service bbox" ... plus de service du tout...