Perte de Paquets offre Bbox Pure

Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : Bbox MUST
Raccordement : Fibre
Ce soir c'est l'enfer. Impossible de mener à terme en nPerf, impossible d'installer BattleNet ! Impossible de mettre à jour Steam :/
Membre inscrit
Membre inscrit
Si tu n'es pas engagé, autant allé voir ailleurs si ca fait des mois que ca dure :/
Membre inscrit
Je suis engagé pour un an (donc 11/2025) mais je déménage dans le courant de l'année, donc on verra si c'est mieux 25 km plus loin :/
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Hello,

je sais pas si superlolo ça c'est arrangé ou pas ?

car j'ai l'impression que c'est assez unitaire votre problème, je n'ai pas vu de problème similaire hormis vous deux :(
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Pour l’instant je suis loin de chez moi.
Mais je re-teste à mon retour.
Offre Bbox pure Fibre 8 gb/s
Bonjour,

NozomiAiHeiwa, tu me fais signe si tu as encore des troubles sur tes services stp

Merci
Membre inscrit
Je refais des test ce soir.
Membre inscrit
Hello,

Toujours pareil, pas de changement.

Image

Le test nPerf à dû être relancé, il est en erreur au premier lancement.

Bref, c'est pas stable. Je suis le seul de toute ma boite à avoir des problèmes en télétravail. Pour le coup j'utilise le PC fournis par l'entreprise dans ce cas, mais c'est pareil, le VPN du groupe saute parfois, le me retrouve bloqué avec de ce que je saisis dans mes tableurs qui n'apparait pas tout de suite, comme si le rafraichissement de ce que je voyais et faisais était trop lent... Bref, demain je vais redémarrer la box exprès, histoire de voir s'il y a pas une mise à jour quelconque.
Merci pour le moment ne touche rien, je transmet ton retour aux équipes, ils vont continuer les analyses si besoin y'aura peut etre besoin d'une session en direct entre les équipes au travers du service client et toi pour prendre des traces plus facilement pour trouver la root cause de cette dégradation.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Je suis de retour et j'essaye de faire depuis 2 jours des test de performance, ca n'a pas l'air de poser de problème pour l'instant, je posterais si ca se produit.
Offre Bbox pure Fibre 8 gb/s
Répondre