Raccordement ko sur PureFibre 8Gb : Signal GPON au lieu de XGS-PON

Nouvel inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Update après mon passage au magasin... déjà ça fonctionne...

Par contre encore une galère sur place, le vendeur voulait me refiler une 5eme box avec un module XGS Pon....car mon dossier stipule que c'est ce dont j'ai besoin comme je suis éligible 8gb (du coup c'est pas le cas). Donc pour la faire courte j'ai dis au gars je ne sors pas du magasin sans mon module GPON vert et je vais parler fort avec tous les clients qui rentrent dans la boutique. Magie magie 15 mins après je ressort avec mon module gpon vert, le vendeur a bien voulu faire modifier mon dossier, dommage que ce soit sous la menace .

J'ai rebranché , ça fonctionne, maintenan la 2eme étape sera comptable, go appeler le service comptabilité on va faire les comptes...
6 techniciens 6 demi journée de travail, 5 aller retour en boutique (l'essence est cher monsieur) au moins 40 à 50 call avec le pseudo service technique accroc aux "reset". Bouygues il va falloir assumer je vais absolument pas lâcher l'affaire, c'est devenu un objectif personnel. Après on verra aussi l'aspect du 8gb vendu et 2 reçu, 3eme phase chaque chose en son temps, bande de bon à rien.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

En fait je pense que pas mal de gens sont dans notre cas, mais ça ne se voit pas, ils ne savent pas ne ralent pas. Et comme m’a dit BT assez rapidement : il va falloir prendre un autre abonnement monsieur (39€/mois au lieu de 23, évidemment). En tous cas, il existe une personne à Bordeaux dans leurs services tech qui comprend le sujet !
En tous cas c’est bien d’avoir réussi à obtenir un connecteur gpon en boutique, moi ça a été 3 xgs de suite, sans discussion.
Membre inscrit
Réponses : 1
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Excusez moi de déterrer ce sujet mais le XGS-Pon a t’il pu enfin vous être proposé?

Savez-vous comment peut-on s’assurer lors de la souscription que notre PM est bien éligible au XGS-Pon?

Cordialement,
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

non et je n'ai pas essayé, le problème m'a suffisamment pompé l'air pour que je relance la machine.
Et au fond, 8Gb/s aucun de mes devices même ubiquity n'est capable de le soutenir correctement donc 2 me suffisent.

Pour savoir si on est compatible, je ne sais pas. Les tech fibre non plus.
C'est une question pour BT au moment de la souscription, il doivent ne pas se tromper.

Raphaël
Répondre