Bonjour
Plus de connexion fibre depuis cette nuit
Sur l'application Bouygues je ne peux même pas finaliser l'incident qui serait général
Et pas de résolution avant le 28/01 ce qui est long
J'ai déjà essayé de redémarrer la box rien ne change
Merci
Plus de connexion fibre Lyon 8
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour
Désolé de l'incident, j'ai bien un ticket ouvert à 5h11 sur la ligne déjà et effectivement y'a un bien un IG dont la date de résolution prévisionnel est au 28, c'est donc une estimation et je n'ai pas plus d'info les services sont tombé hier en fin de soirée...
Si besoin contacter le support via l'espace client en messagerie pour avoir la solution internet garanti en attendant.
Bonne journée
Désolé de l'incident, j'ai bien un ticket ouvert à 5h11 sur la ligne déjà et effectivement y'a un bien un IG dont la date de résolution prévisionnel est au 28, c'est donc une estimation et je n'ai pas plus d'info les services sont tombé hier en fin de soirée...
Si besoin contacter le support via l'espace client en messagerie pour avoir la solution internet garanti en attendant.
Bonne journée
Membre inscrit
Auteur du topic
Oui c'est moi qui ai signalé le problème
Pour internet gratuit on verra je vais sans doute revenir chez Bouygues pour le portable car jongler entre deux opérateurs c'est pas facile
Si ça se trouve ça sera résolu avant le 28/01
Pour internet gratuit on verra je vais sans doute revenir chez Bouygues pour le portable car jongler entre deux opérateurs c'est pas facile
Si ça se trouve ça sera résolu avant le 28/01
Membre inscrit
Auteur du topic
Bon j'ai eu le service client qui m'a dit que c'était la carte réseau Bouygues Telecom qui s'était déconnectée soit à cause d'un débranchement soit grillée
Je récupère une clé 4g demain (et éventuellement je repasse chez Bouygues Telecom pour le portable
) parce que bon c'est bien beau d'avoir deux opérateurs tél si l'un est en panne et que l'on est sur un autre réseau c'est chiant
Je récupère une clé 4g demain (et éventuellement je repasse chez Bouygues Telecom pour le portable
Sur la partie mobile, juste une suggestion (rien de plus) une SIM (eSIM) en plus tout en conservant votre ligne principale ou elle est et si le mobile est compatible pour un dual SIM/eSIM c'est parfait
chez B&YOU ex il y a l'offre à 1.99€ 2Go qui pourrait en cas de besoin servir d'avoir un fair use complémentaire sur demande en cas de panne comme c'est le cas en ce moment
Cdt
chez B&YOU ex il y a l'offre à 1.99€ 2Go qui pourrait en cas de besoin servir d'avoir un fair use complémentaire sur demande en cas de panne comme c'est le cas en ce moment
Cdt
Membre inscrit
Auteur du topic
Apparemment ça serait résolu mais je n'ai pas reçu de SMS
Membre inscrit
Auteur du topic
Problème résolu aujourd'hui même
Sont forts Bouygues
Du coup pas besoin d'aller chercher la clé 4g
Sont forts Bouygues
Du coup pas besoin d'aller chercher la clé 4g