Plus de connexion fibre Lyon 8

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour

Plus de connexion fibre depuis cette nuit
Sur l'application Bouygues je ne peux même pas finaliser l'incident qui serait général
Screenshot_2025-01-24-05-20-34-498_com.microsoft.emmx.jpg

Et pas de résolution avant le 28/01 ce qui est long
J'ai déjà essayé de redémarrer la box rien ne change
Merci
Réponses : 80
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour

Désolé de l'incident, j'ai bien un ticket ouvert à 5h11 sur la ligne déjà et effectivement y'a un bien un IG dont la date de résolution prévisionnel est au 28, c'est donc une estimation et je n'ai pas plus d'info les services sont tombé hier en fin de soirée...

Si besoin contacter le support via l'espace client en messagerie pour avoir la solution internet garanti en attendant.

Bonne journée
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Oui c'est moi qui ai signalé le problème
Pour internet gratuit on verra je vais sans doute revenir chez Bouygues pour le portable car jongler entre deux opérateurs c'est pas facile 😅

Si ça se trouve ça sera résolu avant le 28/01
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bon j'ai eu le service client qui m'a dit que c'était la carte réseau Bouygues Telecom qui s'était déconnectée soit à cause d'un débranchement soit grillée
Je récupère une clé 4g demain (et éventuellement je repasse chez Bouygues Telecom pour le portable :super: ) parce que bon c'est bien beau d'avoir deux opérateurs tél si l'un est en panne et que l'on est sur un autre réseau c'est chiant
Réponses : 80
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Sur la partie mobile, juste une suggestion (rien de plus) une SIM (eSIM) en plus tout en conservant votre ligne principale ou elle est et si le mobile est compatible pour un dual SIM/eSIM c'est parfait
chez B&YOU ex il y a l'offre à 1.99€ 2Go qui pourrait en cas de besoin servir d'avoir un fair use complémentaire sur demande en cas de panne comme c'est le cas en ce moment

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Apparemment ça serait résolu mais je n'ai pas reçu de SMS
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic