Gestion et création compte mail disparus

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour à tous

étant nouveau abonné Pure Fibre j'ai réussi a créer 4 comptes mails sans soucis mais depuis hier plus possible d'en créer d'autres ou gérer les existants ( la liste n'apparait plus) l'option a disparue ....
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Je vais peut être pas trop aider sur le coup les deux FAQ sur la messagerie Bbox :
https://www.assistance.bouyguestelecom. ... mails-bbox => pour la gestion globale
https://www.assistance.bouyguestelecom. ... lementaire => pour les boites en plus

donc en théorie c'est 9 + la boite principale

as tu essayé depuis un autre navigateur ?

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

merci pour la réponse

j'ai essayé avec opéra et Firefox pas mieux ....

Je clique sur "Gérer mes adresses e-mail" puis sur "Créer un compte" := pas possible n'apparait plus dans les paramètres :(

Pour mes adresses secondaires je les ai rattachées à mon adresse principale par contre pour créer une nouvelle adresse secondaire plus l'option sur l'adresse principale....
faut je demande si y'a pas une limitation de création sur un temps donné...
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

J'ai bien fait de créer mes boites mails rapidement ....
Membre inscrit
Réponses : 1
Bonjour,

Petite question sur les adresses emails, si on quitte bouygues, l'adresse disparait ou on peut la garder ?

Merci
Membre V.I.P
Réponses : 13
Mon offre : Série Spéciale
Bonjour,

La législation impose à l'opérateur le maintient de l'adresse mail sur une durée d'au moins 6 mois. Il est toutefois possible, moyennant une action du client, de faire transférer les messages entrants vers un autre opérateur (portabilité).
Je ne suis toutefois pas certain qu'on puisse, avec cette procédure conserver la fonction de message sortant sur l'ancienne adresse.

Pour être tranquille, le mieux est d'utiliser comme mail principale, une adresse généraliste telle que xxxx@gmail.com, yyyy@outlook.com, zzz@yahoo.fr........ et n'utiliser l'adresse de l'opérateur que pour les échanges avec celui-ci.

Mariotte91
J'ai un petit doute l'obligation de mémoire ne vaut que sur l'adresse principale pas les secondaires (je l'affirme pas, mais c'est ce que j'ai tjrs compris de cette obligation) et c'est aussi ce qu'indique la FAQ https://www.assistance.bouyguestelecom. ... es-telecom sur le dernier item à déplier.

fildamb33, il semblerait que tu ais tenté de modifier ton login principal ( prenom.nom@bbox.fr ) et que le parcours n'est pas finalisé, aurais tu eu un problème lors de cette démarche ?

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

c'est exact mais pour la finalisation je ne vois pas quelle étape ai je zappée ? :shock:

j'ai simplement remplacé mon adresse principale nom prénom@bbox.fr par cr.......11@bbox.fr mon login est devenu mon numéro de portable et un nouveau mdp .
Ok, merci pour ton retour, la demande était au cas où tu aurais eu un affichage ou page d'erreur dans le parcours... c'est ce changement aurait bloqué la création de boite mail supplémentaire...

Je reviens vers toi dès que j'ai plus d'éléments...

Merci
Répondre