@ToFoo93
Cela se traduit par des sites lents à s'ouvrir, de façon aléatoire bien sûr sinon ce serait trop simple

, des logiciels qui ne parviennent pas à ce mettre à jour parce qu'ils n'ont pas réussis à atteindre leur serveur d'update, des appareils connectés qui ne parviennent pas toujours à se mettre à jour leur firmware. Exemple le plus probant, mon Dune-HD (une passerelle multimédia), m'a téléchargé coup sur coup du update majeurs datant de décembre et janvier parce que j'ai répété plusieurs fois la demande de recherche de màj.
Sur le téléviseur, les applis mettent plus de temps entre les transitions de pages, les ouvertures et login, ça donne des écrans noirs le temps qu'elles parviennent à contacter leurs serveurs. Pour le streaming, une fois qu'il est lancé, il est lancé, c'est assez rare d'être interrompu sauf lorsqu'il y a une pub où on se retrouve avec le logo de chargement entre la vidéo et la pub puis entre la pub et la vidéo...
Assez régulièrement, sur les sites avec beaucoup d'images en liens externes sur leur page, le site parvient à ce charger, mais les images arrivent après et parfois longtemps après.
Le windows Store, ça balaye, ça balaye plusieurs secondes avant de charger les images des applis.
Enfin, par moment également, lors de téléchargement, le débit passe son temps à faire du yoyo de 0 à 200 mo/s, ce qui forcément rend le téléchargement ultra long.