[Bug interface] Erreur 403 quand on retire plus de 3 appareils de la liste (F@st5688b-v2)

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Hello!

Bbox : F@st5688b-v2 (Ultym Wifi 6E)
FW: 24.1.14

Je rencontre un bug quand je veux retirer plusieurs appareils inactifs de la liste des appareils connectés à la box.
Image

Si j'en supprime un ou deux, pas de problème. Mais quand j'essaie d'en supprimer plus, l'option "Retirer de la liste" ne fonctionne plus. Pas de message d'erreur, rien, juste pas d'effet.

En regardant dans la console du navigateur, on a en fait une erreur 403 qui n'est pas remontée à l'utilisateur.
Image

Il y a un bug quelque part: soit il y a une raison légitime pour empêcher la suppression (bizarre, mais admettons...), et il manque un message d'erreur pour informer l'utilisateur, soit il y a un bug qui empêche l'utilisateur de supprimer des appareils.
Je précise que le bug est présent sur l'interface utilisateur par defaut: je n'ai pas testé l'option "revenir a l'ancienne interface".

:derien:
--
Sharkounet
B&YOU Pure fibre 2Gb - F@st5688b-v2
Réponses : 87
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Hello

y'a une restriction à connaitre déjà peut etre y'a t'il un lien, on l'a expliqué sur ce fil

ça pourrait correspondre ?
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Ca pourrait correspondre vu les dates. Je vais faire des essais supplémentaires plus tard s'il faut 24h d'attente!

Si c'est ca, il n'y a aucun message d'erreur ou explicatif transmis à l'utilisateur... :(
--
Sharkounet
Effectivement pas de message, cependant on peut considérer être dans l'atypique.

Tu nous diras la suite
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Alors j'ai fait des tests, et ca n'a rien a voir avec la durée de bail DHCP.
Quelque soit les appareils supprimés, au bout de 3, la fonctionnalité "retirer de la liste" est sans effet dans l'interface, avec une erreur 403 dans la console navigateur.
Il faut ensuite un certain temps (je n'ai pas pu le mesurer vraiment) pour pouvoir en supprimer d'autre et que ca fonctionne.

Comme si il y avait une limite par période de temps: "pas plus de 3 suppressions tous les tant de temps" .
--
Sharkounet
Ok merci pour ton retour, au moins ce n'est pas bloquant.

:super:
Répondre