Envoi Email Requete Impossible

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Envoi Email Requete Impossible

Message par pph78 »

Bonjour

Je suis très déçu par la qualité inexistante du service d'assistance de Bouygues. En effet depuis une semaine on me fait lanterner pour solutionner un souci d'envoi de mail à partir du site Bouygues ma messagerie.
J'attends le bon vouloir du support technique pour résoudre ce souci qui devait être résolu en 72 H max. La personne devait me rappeler ce jour. J'ai été obligé de rappeler aujourd'hui pour m'entendre dire que c’était pas résolu que le délai est d'une semaine.

Comment est il possible de se faire entendre ou d’émettre une réclamation auprès de la direction technique /support de Bouygues ?

Je paye pour ne pas pouvoir émettre de mails sur l'adresse Bbox.fr !! Je ne trouve pas cela logique

Dans l'attente

Cordialement

Patrick
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour

la réponse est ici viewtopic.php?f=153&t=1347

si vous avez un blocage de l'envoi c'est que vous n'avez pas utilisé les services normalement et l'opérateur est parfaitement en droit de vous couper le service (volontairement ou non)

si vous avez bien changé le mot de passe de l'espace client que vous êtes dans la situation d'avoir "spammé" lors du contact au service client e que ce dernier à fait une remontée le service est déverrouillé dans les 24h après l'appel.

le 1064 a aussi l'information si le précédent appel n'a pas solutionné ce qu'il pouvait manquer (souvent c'est le mot de passe non changé)

cdt
Membre inscrit
Réponses : 1
Mon offre : Bbox MUST
Membre inscrit
Bonjour, même souci actuellement 1064 appelé réponse de leur part attendre 10 jours .
Il n'existe pas un autre moyen pour régler ce souci , car même avec les logiciels courriel Thunderbird ou blue mail ne fonctionne pas avec cette adresse problème d'envoi
Bonjour,

Ce n'est pas 10 jours si c'est de l'envoi de spam (volontaire ou pas) si le mot de passe est bien changé et que le conseiller a fait la demande le traitement est dans dans les 24h grand max (sauf dimanche).

Si ton numéro de client est bien complété je te dis demain quoi faire en plus.

Cdt
Le Numéro renseigné n'est pas bon dans le profil.

Cdt
Membre inscrit
Membre inscrit
Bonjour ToFoo93,comment ça le numéro client ou téléphone.
Je vais regarder de nouveau peut être erreur de frappe ,
j'ai changé je pense que c'est la bonne cette fois, mon offre fibre et Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie
Non tjrs pas :(

Tu le retrouves sur une facture Bbox le numéro client
Si tu parviens pas à trouver, en message privé transmet le numéro de la ligne box ou son numéro de contact rattaché.

Cdt
Hello

c'est bon :)

Sur les deux appels l'action pour la demande de déblacklistage n'a pas été fait sur l'appel de novembre je comprends pas le cheminement de l'appel et celui au début du mois, le cheminement a été bon mais à la fin le conseiller semble avoir répondu qu'une demande était déjà en cours sauf que ce n'est pas le cas... du coup j'ai rien par la suite ce qui est logique :(

Peux tu essayer à nouveau de les contacter au 1064 "problème bbox" ou via la page contact https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact en bas de la page nous contacter puis sélectionner par messagerie en espérant que le traitement soit bon cette fois.

il est impératif de modifier le mot de passe de l'espace client au préalable pour que la demande de déblacklistage soit réalisé.

Cdt
Membre inscrit
Membre inscrit
Bonjour ToFoo93,donc ils ont blacklisté mon adresse principale.
Je pense savoir pourquoi j'ai résilié chez SFR, donc je me suit inscrit avec adresse SFR pour avoir accès.
a mon compte pour ma commande fibre et matériel.
Esuite une v fois met service activé j'ai créer une adresse bbox pour mon compte Bouygues, je pense qui ont crue que j'etait un hacker donc il on bloquer mon adresse créer.
Mercredi j'appelle 1064 pour en savoir plus ,je te tiens au courant si ces résolu .
j'affirme pas, mais c'est souvent le cas lié à un mauvais usage intentionnel ou pas (si c'est intentionnel faut se poser les bonnes questions, si ça ne l'est pas il faut être vigilant où vous cliquez etc... et vous auriez en partie corrompu l'accès à votre espace client et aussi mail) si une fois le traitement fais ça reste bloqué ils ont l'information que ce n'est pas en lien avec le blacklistage... et là faudra creuser...

Cdt
Répondre