Bbox / MobileEnvoi Email Requete Impossible

Une question sur les offres commerciales
Répondre

Auteur du topic
pph78
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2021, 11:50
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour

Je suis très déçu par la qualité inexistante du service d'assistance de Bouygues. En effet depuis une semaine on me fait lanterner pour solutionner un souci d'envoi de mail à partir du site Bouygues ma messagerie.
J'attends le bon vouloir du support technique pour résoudre ce souci qui devait être résolu en 72 H max. La personne devait me rappeler ce jour. J'ai été obligé de rappeler aujourd'hui pour m'entendre dire que c’était pas résolu que le délai est d'une semaine.

Comment est il possible de se faire entendre ou d’émettre une réclamation auprès de la direction technique /support de Bouygues ?

Je paye pour ne pas pouvoir émettre de mails sur l'adresse Bbox.fr !! Je ne trouve pas cela logique

Dans l'attente

Cordialement

Patrick
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

la réponse est ici viewtopic.php?f=153&t=1347

si vous avez un blocage de l'envoi c'est que vous n'avez pas utilisé les services normalement et l'opérateur est parfaitement en droit de vous couper le service (volontairement ou non)

si vous avez bien changé le mot de passe de l'espace client que vous êtes dans la situation d'avoir "spammé" lors du contact au service client e que ce dernier à fait une remontée le service est déverrouillé dans les 24h après l'appel.

le 1064 a aussi l'information si le précédent appel n'a pas solutionné ce qu'il pouvait manquer (souvent c'est le mot de passe non changé)

cdt
Répondre