Enregistrement disque plein

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Enregistrement disque plein

Message par sub13 »

Bonjour

Hier pour enregistrer film 120+20 soit 140 min.

Mon disque intégré au décodeur TV ayant dejà des films, je supprime un enregistrement de 157min.

L'enregistrement démarre et pas de message d'alerte.

Ce matin cela me dit duque plein cela n'a enregistré que 40min alors que je pensai avoir libéré de la place. Je ne comprends pas !

Bon je vais encore supprimer des enregistrements et rafraîchir le support d'enregistrement.

Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Re: Enregistrement disque plein

Message par sub13 »

Rebonjour

En complément de mon précédent message, même lorsque que je supprime un enregistrement la capacité du support ne revient pas à sa valeur précédente, il me faut dans réglages avancés support de stockage réinitialiser USB pvr box pour récupérer l'espace de stockage (bien entendu dans ce cas je perd l'ensemble de mes enregistrements).
Exemple
-Espace disponible sans ce aucun enregistrement après réinitialisation 114go
-Espace dispo après enregistrement 110go
-Espace dispo après avoir supprime cet enregistrement 110go
- Pour récupérer 114go je dois réinitialiser support de stockage.
----
Auriez-vous une solution ou astuces pour que l'espace dispo se mette à jour sans tout effacer.

Merci
PS j'ai fait un Miami Vice (enregistrement et play pause) mais je ne sais pas si cela donner des infos merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour,

j'ai oublié de répondre :oops:

Pour le moment je n'ai pas de solution et je ne vais pas pouvoir faire de remontée, tout est bloqué sur plusieurs mois (je n'ai pas encore de date, mais ça sera surement courant sur S1 2025) en attendant une modification de gestion des services sur les décodeurs bytel.

Je ne sais pas si y'aura des améliorations sur ce sujet, en attendant cet étape vous pouvez partager vos retours sur tous les sujets du décodeurs TV ça reste important de garder un œil pour ma part :super:

Et dès que ça sera possible et l'évolution passée, on fera le point pour voir si ils sont tjrs d'actualité.

Merci pour votre compréhension.

PS : ce message ne concerne pas Btv, et Btv sur PC qui ont déjà changé et pour Btv+ aussi même si y'a un peu de temporisation le changement aura lieu début de 2025
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Re: Enregistrement disque plein

Message par sub13 »

bonjour

merci pour votre réponse, je vous tiens au courant.

cordialement
Membre inscrit
Membre inscrit
Bonsoir
Quand tu dis que tout est bloqué, tu parles du boîtier TV?
Donc, pas de MAJ prévue prochainement ?
Bonne soirée
Réponses : 86
Hello

les remontées pour le moment ça "ne sert plus" (le mot est peut être un peu fort) car il faudra reprendre le ou les anomalies dans le nouvel environnement.

Des MAJ il y a en a eu une début décembre sur la box 4K, il doit avoir lieu sur janvier ou février sur Miami et 4K HDR et c'est le dernier du cycle... Mais y'en a d'autres qui arrive et c'est ce prochain cycle qu'il faut attendre pour reprendre ce que vous verrez qui ne marcherai pas correctement (bien sur reflexe 1064 en premier lieu, car je n'ai pas la possibilité de remplacer une hotline de + 3K de conseillers ::lol:: )

Donc rdv vers le T2 ou T3 je pense, je le dirai sur le forum de toutes façons ;)

Mais j'interdis surtout pas de poster ouvrir un nouveau fil etc... sur un sujet bien au contraire :geek:
Membre inscrit
Membre inscrit
Salut,

Ok, je comprends

Merci du retour et passe de bonnes fêtes et de bonnes vacances

A 2025...
Répondre