Bonjour,
Lors d'un changement de produit sur la Bbox pour qu'il y ait une sauvegarde initialement il faut avoir modifié un des paramètres dans la 1ere box (exemple le plus courant avoir personnalisé son Wi-Fi) ce qui enclenche le système de sauvegarde dans le cloud coté opérateur, si on n'a rien changé dans la 1ere box il n'y aura pas de sauvegarde dans le cloud, mais on peut l'enclencher manuellement (je n'ai plus n tête le chemin dans l'ancienne interface je sais que c'est en cliquant sur le bonhomme vert en haut à droite) sinon dans la nouvelle interface (pas encore dispo sur la NG+) c'est dans les réglages avancés.
Quand je récupère la nouvelle box, elle va faire ses mises à jour cependant elle ne récupère pas tjrs immédiatement l'ancienne configuration (c'est rare mais pas infaillible) dans ce cas il suffit de se connecter dans l'interface d'administration et il doit etre proposé la récupération de la sauvegarde via un bouton ou il faut accepter (ou refuser) patienter quelques instant (selon la vitesse de connexion en fibre c'est quasi instantané) et logiquement tout est bon.
C'est ainsi que ça doit se passer... Je ferai un tuto dans les prochaines semaines avec l'équipe sur le sujet car ta demande est intéressante et demande un peu plus de clarté que mon pâté
Cdt