FAQ : Option Débit+

Auteur du topic

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre

Auteur du topic

Re: Débit+

Message par ToFoo93 »

Bonjour,

Ton quartier vient d'être récemment ouvert pour le débit +, tu devrais probablement voir l'option dans mon offre > j'ajoute des options et onglet pratique dans les prochaines semaines.

Cdt
Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Membre inscrit
Re: FAQ : Option Débit+

Message par roukfa57 »

Bonjour,

Elle n'est pas proposée dans les option pour l'instant.... J'espère que cela va bouger bienôt...

Merci
Membre inscrit
Mon offre : //
Membre inscrit

Message par roukfa57 »

Bonjour,

L'option débit+ n'est toujours pas proposé sur mon espace en ligne... le service commercial me renvoi vers le service technique qui me renvoi vers le service commercial.... et personne ne sait me dire pourquoi je n'ai pas accès à l'option....

c'est pénible :(

bonne journée

Auteur du topic

Auteur du topic

Message par ToFoo93 »

Hello,

Je t'ai répondu il faut patienter y'a pas de délais fixe, il ne faut pas solliciter le 1064 à ce sujet car ils n'ont pas de visibilité sur le sujet.

Bonne journée
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par introid »

Non proposé de mon côté.
Mais payant dans tous les cas de ce que j’ai vu.
Après il faut l’infrastructure ou adaptateur usb 2.5 ou 10T pour en profiter j’imagine.

Auteur du topic

Auteur du topic

Message par ToFoo93 »

C'est offert dans les dernières offres et pour certains clients Ultym antérieur, comme je ne connais pas le périmètre j'ai laissé en l'état sur le pricing :)
et si y'a pas c'est que pas éligible (la carte n'a pas été changé sur le PM de ton quartier/immeuble) en gros

Cdt
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Lenimois30 »

Bonjour
Module 8G reçu et installé ce jour.
Je ne sais pas si le gain de puissance se voit aussi sur le WIFI, à voir à l'usage

Auteur du topic

Auteur du topic

Message par ToFoo93 »

Alors je peux répondre, si tu as un S24 Ultra il est possible de chatouiller les 2Gb/s ou autours (je crois que la spec permet d'arriver jusqu'à 2.5 en arrondissant ça sera plus le cas avec un WiFi 7 ou le 2Gb/s et son dépassement sur certains smartphone (très rare) ont la spec qui gère le multi band... mais bon point de Wi-Fi 7 chez Byby à ce jour (mais tu px acheter un orbi ou tp link à + de 1000€ voir le double pour tester (il faut les modèles avec le port 10GbE)

Si tu as genre un Pixel 6 qui date un peu mais sa spec était déjà bien sympa tu tournes autours des 1.6Gb/s et le up je le plafonne à 925Mb/s ce qui correspond au gia du UP disponible.
Si tu as de l'iPhone bon bah vu leurs specs assez éclaté sur le Wi-Fi depuis plusieurs années (et je suis pas un anti pomme, c'est ce que j'utilise au quotidien) tu plafonnes à 600/700Mb/s du modèle 13 au 16...

Voila donc c'est compliqué de voir la diff dans un usage lambda de débit + ça à un intérêt pour quelques cas précis mais qui pour le moment ne correspond pas encore à un usage grand public => le vrai gain c'est que le débit disponible sur le PON à fait fois 4 donc le débit abonné si tu es en zone ou il y a des usages important pour les clients ayant le même PON ça sera plus intéressant sur le débit dispo et limitera les saturation (qui sont très rare)

@+
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Lenimois30 »

Merci du retour
J'ai bénéficié d'une offre sympa en fin d'engagement et étant éligible aux 8 G j'ai reçu le module ainsi que la clé 4G.
Donc je vais tester ça. Je ferai un retour sous peu.
Membre inscrit
Membre inscrit
Salut,
Si c'est pas indiscret l'offre "sympa" que tu a reçu, c'est une offre tarif à vie ou seulement une réduction pour un an ?
Répondre