Concurrence

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Concurrence

Message par Lenimois30 »

Bonjour
Je viens de voir qu'Orange incluait désormais Netflix, Disney et Max, certes avec pub, dans son offre premium et sans limitation de durée.
Ne pensez-vous pas que Bouygues pourrait aussi sur l'offre Ultym inclure, et pas que 12 mois, une ou plusieurs applications de streaming ou un pack TV ?
La concurrence est rude et cela serait un plus pour les recrutements
Réponses : 86
Re: Concurrence

Message par ToFoo93 »

Hello

Je suis d’accord, mais en souscrivant l’offre Orange est à 53€ après promo si client mobile, là où Bouygues est à 43€ sans limite de temps si client mobile avec les 10€ d’écart ça fait chère le netflix avec pub ?

et il te reste 1€ à charge sur netflix, 1€ disney et 1€ pour max c’est pas tout à fait offert ?

J’ai loupé un truc :segratte:
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par Lenimois30 »

Hello,

L'offre MAX d'Orange est à 58.00 € (je parle hors promo) donc, les 3 services inclus font 15 € de remise , ce qui ramène l'abonnement Orange pour ceux qui sont déjà clients chez ces services à 43.00 €. Pour BBOX ULTYM, c'est 50.00 € la 2eme année (toujours sans promo) et plus de services partiellement ou totalement inclus.
Pour ceux qui sont friands de ces services, et ils sont nombreux , ça vaut le coup. Le 2eme décodeur est offert, donc ça se compare ...
C'est juste une constatation je précise, mais j'entends aussi ce qui se dit dans mon entourage lorsque je parle de Bouygues pour les inciter à souscrire

Bonne journée.

Message par ToFoo93 »

Oui, c'est possiblement sympa pour ceux qui sont friands et ont aussi vouloir une multi TV aussi sinon c'est peut etre pas si intéressant, c'est un peux comme Free qui inclus le salade tomate oignons, c'est une belle offre mais qui t'oblige à payer un gros forfait dont la consommation des services inclus sur le divertissement est basé sur le fait que la majorité ne vont pas les consommer...

Je préfère (c'est mon point de vue, pas forcement celui de bytel) se concentre sur l'accès (la partie peering), intègre des solutions de continuité de service "au cas ou", te pousse un matériel de qualité avec un Wi-Fi efficient et pourquoi pas la TV mais perso je préfère faire ma mixture divertissement avec mon matos et soit du picorage selon mes envies ou avoir une all inclusive via du canal par exemple.

mais ton point de vue s'entend parfaitement aussi ;)

et l'incitation bytel je crois elle est assez clair :
1- le prix
2- le foyer Famille/Coloc/Amis pour cumuler les grosses remises sur le mobile

En tout cas merci pour ce partage sur ces évolutions d'offres chez orange, ça reste intéressant de voir comment évoluent leurs positionnement pour maintenir des prix assez haut.
Nouvel inscrit
Mon offre : //
Nouvel inscrit

Message par Lola »

Hello,
Effectivement, avec l'inclusion de Netflix, Disney+ et Max dans l'offre premium d'Orange, il SERAIT judicieux que Bouygues envisage d'intégrer des applications de streaming ou un pack TV dans son offre Ultym. Cela pourrait non seulement attirer de nouveaux clients, mais aussi fidéliser ceux déjà abonnés, surtout dans un marché aussi concurrentiel. Mais bon on verra bien :cool:
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Obock »

Bonjour,

Pour ma part, j'estime que les FAI doivent répondent à un maximum de profil d'utilisateur concernant les usages et la Pure fibre de B&You en est l'exemple.

Me concernant j'ai quitté mon offre Freebox Delta pour la Box B&You Pure fibre.

Chez moi, j'ai une AppleTV et un abonnement tout inclus à 100% Canal+, Canal+ à la demande, Apple TV+ et Paramont+.

La raison de mon changement d'opérateur est simple c'est le prix de l'abonnement (avec les mêmes débits que la Freebox Delta) et la possibilité de choisir les services que je souhaite et de ne pas payer pour des services que je n'utilise pas.

Mon abonnement Freebox Delta était de 49,99€/M avec inclus Amazon Prime et Netfix tous les deux avec pub.

En choisissant la Box Pure fibre à 23,99€/M auquel j’ajoute Amazon Prime (avec pub) à 6,99€/M et Netflix (avec pub) à 5,99€/M j'arrive à un prix mensuel de 36,97€.

Avec la box Pure fibre de B&You, je fais une économie mensuelle de 13,02€ par rapport à mon ancien abonnement tout en gardant les mêmes services que j'utilise.

Sur l'année cela me fait une économie de 156,24€, si je retire les frais de mise en service de 48€, la première année j’économise 108,24€ ou 9,02€/M.

Pour finir à chacun de choisir en fonction de ses besoins et/ou de son budget.

Obock

Message par ToFoo93 »

:+1:

Juste faut rappeler que Pure Fibre reste réservée pour des clients pouvant s'abstenir de contacter une hotline et que l'assistant Bbox lui suffira si il a besoin d'accompagnement ou de dépannage et pas juste mettre en avant le super prix (c'est important, mais faut pas tout oublier et après s'étonner)

et puis après on sait un peu rediriger / accompagner ici sur ce forum et en complément y'a aussi celui de la Fibre.info mais nous sommes connu que par les plus malins :geek:
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Obock »

Re,

Effectivement, il n'y a pas de hotline avec cette box, mais sincèrement après l'installation de la fibre et de la box avons-nous besoin d'une hotline?

J'ai 68 ans et j'ai commencé à utiliser internet avec un modem à 9600 Bps et depuis 10 ans j'ai une connexion fibre.

En ADSL jamais eu besoin de contacter la hotline pour un problème de connexion.
Avec la fibre les seules fois où j'ai dû contacter mon FAI c'était suite à une panne de box et une autre fois un technicien m'avait débranché pour connecter son nouveau client.

En cas de Box HS ou problème réseau, l'assistant Bbox suffit amplement pour signaler le problème. De toute façon la hotline de premier niveau n'apporte aucune valeur ajoutée par rapport à une assistance par chatbot (ce n'est que mon humble avis).

Lorsqu’il a un problème, c'est souvent dû à un mauvais paramétrage matériel ou logiciel côté client et non un problème du FAI et dans ces cas là ce n'est pas de la compétence de la hotline mais qui dans certains cas peut éventuellement aider son client.

Maintenant je peux comprendre que certaines personnes souhaitent avoir à leur disposition une hotline pour leur box ou pour leur forfait mobile.

Obock

Message par ToFoo93 »

J'ai pensé à ton post en découvrant la nouveauté :)

Je ne sais pas si c'est pas une façon de répondre, mais Bouygues offre désormais une ristourne pour Disney + pour les clients sur les offres du foyer B.iG :

Avantage de -5€ sur la formule Disney + Standard à 9.99€ (sans PUB) soit 4.99€ après remise INFO
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par Lenimois30 »

Hello
C'est pas plutôt sans pub l'option a 9.99€?
Bonne nouvelle en tout cas, ça va dans le bon sens
Bonne journée à tous
Répondre