Bonjour,
Actuel client Bbox sensation Adsl, je suis désormais éligible à la fibre. Bouygues propose plusieurs changements d'offres possibles dont une serie speciale bbox à 29,99€/mois
La description technique de cette offre est peu détaillée:
Quelle modèle de box?
Quel modèle de décodeur TV?
J'ai impression qu'on est sur de la Bbox Fit (qui ressemble beaucoup visuellement à la sensation ADSL)avec un décodeur 4k comme sur la Bbox must.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
Pour le reste c'est 180 chaines, appels illimités vers fixes et mobiles, Wifi 5 et débits max très suffisant.
Cela semble être un rapport qualité/prix correct dans le marché actuel. En revanche il y a semble t-il un engagement de 12 mois.
Bouygues est en outre l'opérateur qui a câblé mon quartier. On peut espérer une première en service plus fluide et un support plus réactif en cas de problèmes dans les premiers temps. Enfin dans le cadre d'un changement d'offre j'évite les frais de raccordement.
Par ailleurs, j'ai découvert une offre ODR Bouygues 4 mois offerts pour encourager la migration Adsl/fibre mais en creusant il semble que ce soit réservé à quelques communes dont évidemment je ne fais pas parti. Dommage que cette offre ODR ne soit pas étendue à toute la France!
Bien cordialement.