Bbox Wi-Fi 6 FW 24.0.12 - Nouvelle interface et migration vers FW Bytel Sagem 5688b

Auteur du topic

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Merci donc on est sur un constat différent pour ton côté

:super:

Sur les CPL tu px t'assurer de les avoir actifs sur ton LAN ? (évites de le mettre derrière le switch stp) on regarde ça
Membre V.I.P
Réponses : 13
Mon offre : Série Spéciale
Bonjour,

Avec ce nouveau firmware, je rencontre des conflits d'adresse IP à cause d'une mauvaise interpretation par la box, des périphériques connectés.
Capture du 2024-09-27 08-09-33.png
Le problème tourne autour des équipements qui se connectent en wifi sur le répéteur ME30

Au passage sur la capture, on vois la notification de connexion/déconnexion du répéteur qui boucle et dont j'ai parlé dans un post précédent.

Je pense que la description du problème mérite un topic dédié.

Mariotte91
Membre V.I.P
Bonjour,

Ce matin je vois dans l'interface la présence d'un appel téléphonique en absence.

Je clique dessus et tombe sur la liste des appels. Une fois vu, je souhaites les effacer mais .... pas de bouton :segratte:

J'ai également cherché à consulter les logs de la box (il me semble que l'ancienne interface le permettait) et je n'ai pas trouvé.

Mariotte91

Auteur du topic

Hello

Un redémarrage fait disparaitre le journal des appels en fait...

Le journal de la box est inchangé tu clique sur le vert en haut à droite et tu as une liste dont le journal.

Cdt
Membre V.I.P
Tofoo93 a écrit :Un redémarrage fait disparaitre le journal des appels en fait...
C'est pas top comme méthode.

Merci pour le rappel du chemin vers les logs de la box.

Mariotte91

Auteur du topic

Bonjour,

J'entends bien, mais à ce jour ça tjrs été ainsi (je dis pas que c'est bien, ou inversement) sur la partie IHM rien n'est en dur sur cette partie le journal complet tu le retrouveras depuis l'espace client (de ma mémoire)

Maxgame34567 je t'ai MP via la messagerie du forum merci pour ton retour à l'occasion

Bonne journée

Auteur du topic

Bonjour

Maxgame34567 si tu px me faire un retour à mon MP ou me dire quand tu pourras stp :)

Merci
Membre V.I.P
Bonjour,

Je remarque qu'il est impossible de supprimer des entrées de "filtrage par adresse MAC" dans l'onglet wifi.

Mariotte91

Erreur 404
Capture du 2024-11-10 18-23-55.png
Répondre