Bbox Wi-Fi 6E FW 24.1.1X - Nouvelle interface

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Hello

tu es sur la Bbox WiFi 6 E avec le firmware 24.1.112

J'ai regardé vite fait sur ton LAN je ne vois pour l'instant qu'un seul appareil (la clé Google TV) et c'est donc ça qui t'interpelle (voir le screen) tu rencontre des difficulté particulière sur tes appareils en wifi depuis le passage sur ce Firmware ou c'est pareil (ou mieux?)
IHM Eole V1 OSIN.png
Ce n'est pas impossible qu'il y ait un bug d'affichage et le RSSI est à 0 c'est pas logique, je vais me renseigner.
Membre inscrit
Réponses : 0
Hello
Merci du retour déjà
Et non, ce n'est pas lié à ce firmware, j'ai ce bug, si c'en est bien un, depuis le début sur tous les appareils en wifi.
Moi j'ai aussi ça dans mon interface mais pas sur tous les devices...

Je vais voir ce que nous dis l'ingénierie si bug ou pas ou si y'a du rationnel :)
Bonjour,

Tu pourrais redémarrer électriquement la box pour voir si les valeurs reste à zero ?

et aussi laisser en veille plusieurs devices sur ton réseau pour aller plus loin sur l'analyse... (sur plusieurs jours sauf le week, car je sais pas exactement quand ils pourront reprendre la suite)

Mais on a bien un problème sur la retranscription des informations en vue de l'interface, mais il faut creuser car le problème n'est pas général.

Merci pour ton retour
Membre inscrit
Bonjour
J'ai redémarré la box déjà.
Et donc je vais laisser quelques devices en veille, par contre mon wifi est désactivé de minuit à 6h
Merci de ton retour et merci aux équipes Bytel
Merci c’est noté !
Membre inscrit
Mon offre : //
Bonjour,
Je viens de passer de la bbox wifi 6 au model wifi 6E.
j'ai testé la nouvelle interface de gestion que je trouve jolie et fonctionnelle.
J'aime assez le nouveau design.
une difficulté persiste toujours, l'appli permet de couper le wifi mais pas de le remettre...
L'accès distant à la box est toujours difficile quand je ne suis pas connecté au wifi de ma box et mon smartphone m'avertie toujours que je suis en grand danger en utilisant l'adresse IP pour l'accès distant (le https de l'adresse s'affiche en rouge et est barré....)
j'ai connu l'appli d'un FAI concurrent qui permettait facilement de couper et REMETTRE le WIFI depuis l'appli...

(je précise que j'ai activé l'accés distant sur l'interface)

c'est dommage

Concernant le mode éco wifi, il est activé pour les fréquences 5 ghz et 6 ghz... ça marche parfaitement et n'altère en rien l'expérience wifi (bravo pour ça !)

Merci pour votre super forum ;)
Hello

j'ai fusionné avec le fil déjà ouvert sur le sujet pour plus de simplicité

Tu px faire une video sur la difficulté pour le wifi qu'on comprenne la manip et tenter de reproduire ?

tu pourras m'envoyer le lien de partage en privé (utilise un cloud de ton choix)

Sur l'accès distant c'est tout à fait "normal" car les navigateurs demandent un standard ce dernier n'est pas appliqué (je vais pas rentrer dans le détail technique) mais pour cet usage ne représente pas un problème de sécu, par contre de mémoire ils y a une évolution (je pensai que c'était déployé mais si tu as eu encore le message c'est que non)

Tu as par contre une alternative j'en parle pas encore car y'a quelques réglages à faire qui fait que ça marche pas tjrs à 100% mais tu px te connecter via l'appli Bouygues Telecom sur l'ihm de ta box (j'en parlerai d'ici octobre ou novembre l'article est déjà prêt j'attends juste que l'équipe sur ce sujet termine de régler la stabilité de l'intégration via l'apps)

Cdt
Membre inscrit
Membre inscrit
Bonjour,

Maj en 24.1.14 cette nuit, pas de release note dans "detail de la version". Des infos sur le changement ? :)
Hello

j'ai déplacé dans le fil plus adapté :)

Il s'agit d'une simple maj sur les certificats de sécurité rien de plus

Cdt
Répondre