Salut,
une connaissance vient sur mes conseils de souscrire à l'offre Bbox Série Spéciale pour les clients B&You (qui est vraiment a un tarif de zinzin). Le technicien est venue lui installé tout aujourd'hui et elle a donc eu le même modem Bbox Wifi 6 que dans l'offre Must. Le technicien lui a connecté sa tablette est son ordi avec le mot de passe Wifi par défaut de la bbox. Entre temps je suis passé chez elle pour lui changer le mot de passe wifi et connecter le reste de ces équipements. J'en ai profiter pour me balader dans l'interface en FW bytel qui est vraiment une dinguerie ! Fluide, réactif bug d'affichage quasi inexistant et fonctionnalité supplémentaire.... (sa promet du lourd pour ma 5688B quand sa sera dispo).
A la fin j'ai voulu retirer de la liste les appareils qui avait été connecté avec l'ancien SSID et MDP Wifi (celui par défaut) et qui était donc inactif. J'ai réussi a retirer un appareil mais pour les deux autres j'ai eu un message "vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération". Es-ce parceque les appareils était affiché en haut avec le même nom (avec un -001 en plus) en actif (vu que reconnecter avec le nouveau SSID/ MDP) ?