Voici ce que j'ai rencontré : Du très très bon, de l'excellent et .... ben comment dire ? Du très mauvais quoi

puisque aucune chaine accessible. le reste fonctionnait à merveille (Internet, applis Android, téléphonie).
tout branché, maj à gogo, chaines tv trouvées, internet ok, applis ok mais erreur sur les chaines. pas de tv
erreur F3411 - 1199
SERVICE TV
Demande de flux TVRéussie
Réception de flux TVNon
Date de réception11/07/2024 à 19:29:36
Joignabilité plateforme TVOui
Date de joignabilité
J'ai essayé des formules magiques "supercalifragilisticexpialidocious", "Abracadabra", "Hocus Pocus", ..... sacrifié une volaille, brûler un cierge ... en vain
Puis en désespoir de cause .... Appel au 1064 et après échanges, partage de la caméra pour visu, ..... pas de chaines avant la date d'anniversaire au 23/7.
D'où la remise en place de la Miami (Pas trouvé le smiley en pleurs) et ma question : Routeur Must + box TV Miami ?
Et le pire après remise de la Miami : Juste France3 accessible, toutes les chaines France3 et aucune autre ! Un autre code d'erreur. Après une bonne nuit de sommeil, redémarrage de tous les équipements dans les règles de l'Art ... pareil.
Aux grands remèdes les grands moyens : réinit usine de la box tv !!
Résultat : Toutes les chaines dispos

Mais ... une maj est venue se greffer et le changement de chaînes ou autres options, menus, écrans ... loin d'être stable comme avant. on fera avec jusqu'au 23/7.
Si vous aviez la formule magique qui va bien ? Merci
Modifié en dernier par franckinou le 12 juil. 2024, 13:49, modifié 2 fois.