"l'enregistrement n'a pas pu être posée"

Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Bonjour,

Je suis intéressé pour participer au test : OUI
Je rencontre toujours le panneau d'erreur : OUI. Mais uniquement lors de l'enregistrement "à la volée" en pressant la touche rouge de la télécommande. Quand je programme via le Guide TV, ça se passe bien.
Le dernier en date : 12 février, finale du Superbowl. Après 4 min d'enregistrement. J'ai laissé l'enregistrement tronqué puis réappuyé sur la touche rouge et plus de souci pendant 3 heures.
J'enregistre à quel fréquence : 2 à 4 fois par semaine. Nettement moins aujourd'hui, mais OK pour tester.
J'accepte que la version de test puisse comporter des anomalies et ne corrige pas forcément l'erreur cité ici : OUI
J'accepte lorsque au cas ou je rencontre des anomalies de faire un vice à l'instant ou ça c'est produit de le remonter via le forum (ou autre selon la décision de l'opérateur qui vous sera communiqué) en décrivant au mieux ce qui s'est passé à l'écran de screen celui ci et les actions réalisés : OUI
J'ai vérifié que mon profil sur le forum est bien complété et à jours : OUI
Membre inscrit
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour
Je suis intéressé pour participer au test : OUI
Je rencontre toujours le panneau d'erreur : OUI
Le dernier en date : (11/04/2024)
J'enregistre à quel fréquence : (quand ça marche, plusieurs fois/semaine)
J'accepte que la version de test puisse comporter des anomalies et ne corrige pas forcément l'erreur cité ici : OUI
J'accepte lorsque au cas ou je rencontre des anomalies de faire un vice à l'instant ou ça c'est produit de le remonter via le forum (ou autre selon la décision de l'opérateur qui vous sera communiqué) en décrivant au mieux ce qui s'est passé à l'écran de screen celui ci et les actions réalisés : OUI
J'ai vérifié que mon profil sur le forum est bien complété et à jours : OUI
Membre inscrit
Bonjour
J'ai encore eu l'erreur hier soir. VICE envoyé dans la foulée
Réponses : 86
Bonjour,

Un déploiement à eu lieu sur la box 4K (celle sans l'écran) ces derniers jour (8.20.43) qui normalement corrige le problème

Dites moi ce que vous constatez si vous avez reçu la mise à jour ?

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour
Merci pour l'info je ne sais si la maj a été faite sur ma box (je regarderai si j'ai la version 8.20.43) je vous tiens au courant de mes futurs essai, je serai de retour chez moi dans une semaine.
Bonne journée
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Membre inscrit
Version 8.20.43 installée.
Je teste les différents types d'enregistrement et ferai mon retour dans les jours qui viennent.
Membre inscrit
Les premiers essais sont très encourageants.
Enregistrement via le guide TV : 1 essai OK
Enregistrement via le bandeau info : 1 essai OK
Enregistrement à la volée, touche rouge de la télécommande : 3 essais OK :super:

C'est surtout ce dernier type d'enregistrement qui était problématique chez moi.
Je continue les tests.
Réponses : 86
Merci, on ce laisse un peu de temps surtout si jamais vous aviez une erreur de bien tout reprendre dans la description (screen écran) le parcours réalisé pour l'enregistrement et le vice réalisé à l'apparition du problème (en cliquant sur autres).
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour

C'est bonne nouvelle je ferai la maj des le retour à mon domicile mercredi puis je testerai.

Merci

PS pour vérifier si la maj a été faite c'est bien dans le bas du menu paramètres
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonsoir

la maj a été faite sur ma box.

Car
Dans paramètres je trouve bien
Diagnostic TV
Firmware 8.20.43

Je ferai des tests

Merci
Répondre