FAQ : Option Débit+

Auteur du topic

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre

Auteur du topic

Re: FAQ : Option Débit+

Message par ToFoo93 »

y'en a surement un chez Bouygues, mais pour avoir déjà posé la question l'opérateur ne souhaite pas communiquer plus que ce qu'il a dit à date sur son CP de l'année dernière.

:derien:
Membre inscrit
Réponses : 0
Membre inscrit

Message par eywabcd »

Hmmm dommage.

Je vais prendre mon mal en patience.

Auteur du topic

Auteur du topic

Message par ToFoo93 »

Depuis ils ont un peu changé même si c'est peu précis, ça donne déjà les département ou ils ont déployé en parti
https://mag.bouyguestelecom.fr/reseau-m ... connexion/
Membre inscrit
Mon offre : //
Membre inscrit
Débit+ et B.TV+

Message par roukfa57 »

Bonjour,

Je trouve la progression de l'offre débit+ trés lente.
J'habite en ile de France, La ville de Taverny 95150 est éligible alors que ma ville voisine ne l'est toujours pas :(

a-t-on au moins des prévisions ?

idem concernant l'accés à B.TV+ pour regarder la TV directement sur ma smart TV ? Free et Orange inclus dans son offre l'utilisation de l'appli TV. pourquoi pas Bouygues ?

Merci par avance

Auteur du topic

Auteur du topic

Message par ToFoo93 »

Hello

j'ai regroupé même si t'abordes deux sujets et réponds à la question des prévisions je te laisse scroll sur les messages au dessus

Et pour Btv+ c'est actuellement un choix avec un partenariat avec Samsung, ils ont une clé mais pour l'offre 5G Box donc on reste sur une forte segmentation à ce jour c'est le constat, après rien n'est figé dans le marbre, je sais pas si ils iront vers ce que tu indiques ou adopteront une stratégie différenciante ou rester encore longtemps sur cette position... c'est rarement le genre de chose qu'on sait par avance wait&see comme on dit :)

Auteur du topic

Auteur du topic

Message par ToFoo93 »

Juste pour info, lorsque le déploiement vers le XGSPON a lieu et que vous êtes déjà client, vous avez une information d'intervention de ce type qui s'affiche sur votre espace client (et aussi un SMS) :
JAKARTA.jpg
L'intervention et la coupure dure tout au plus 30 min sur la journée prévue, j'updaterai pour indiquer ensuite le délais pour que l'option apparaisse sur l'espace client (ça sera uns estimation)

Edit : L'option est apparue sur ma ligne env une semaine après, mais ça peu être variable.
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Florian_B »

Fausse joie pour moi, le sms et message reçu sur l'espace client la semaine dernière était le plus classique "amélioration du réseau entre le xx et le xx, merci de laisser vos équipements branchés".

Un jour, un jour :D

Auteur du topic

Auteur du topic

Message par ToFoo93 »

Oui ça c'est plus probable que ça soit une une maintenance coté OI pour remise en conformité lié aux remontées et accord coté ARCEP.

Cdt
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par eywabcd »

Pareil, je me suis fais une fausse joie en voyant le message apparaitre entre 2 dates cet après-midi.

Dommage !
Membre inscrit
Mon offre : //
Membre inscrit
Débit+

Message par roukfa57 »

Bonjour
Curieusement lorsque je test mon adresse sur le site je suis éligible à débit+ alors que sur mon espace en ligne l'option ne m'est pas proposé...

Que faire ?
Merci
Répondre