MAJ Boîtier TV 4K HDR 8.10.30

Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Membre inscrit
Lenimois30 a écrit : 15 févr. 2024, 18:02 Hello,
Merci de ton retour. Il me semble avoir vu aussi l'ajoutt du mode eco dans les paramètres.
Une Maj mineure donc, après cette Box est vraiment agréable et opérationnelle, manque peut-être plus de choix dans les paramètres vidéos : Activer ou pas le HDR, modifier la résolution par exemple.
Dommage également de ne pas avoir un service VOD en UHD mais ça, c'est plus côté CANAL+....Vivement que le Replay de Canal soit aussi en 4K.
A+
Je sais que c'est hors sujet mais la bonne nouvelle est que l'univers Canal+ sera mis à jour cette semaine avec support 4K pour la VOD. La mauvaise nouvelle est que le mode de reception bascule en OTT avec un paquet de chaines en 720p 25fps (dont les 7 chaines beIN Max et les 6 chaines Multisports) plus du retard sur le live...
Réponses : 86
Hello Nplus1

Alors ça n'a pas de lien avec la mise à jour coté Bytel, cependant tu as raison d'évoquer le sujet

Pour plus de simplicité j'ai ouvert un fil qu'on retrouve ICI.

Si tu est parmi les testeur sélectionné par canal de la fin 2023 entre autre ou ciblé pour le 7 mars, n'hésites pas à faire ton retour sur ce fil et compléter ce que j'ai indiqué car je n'ai pas forcément tout en tête :)
Membre inscrit
Membre inscrit
Hello ToFoo93,

On fait comment pour échapper au "spam" Assistant Google ? J'ai juste commencé à avoir ces messages qui apparaissent toutes les 15 minutes pendant l'utilisation du décodeur, ce qui est TRÈS intrusif et ennuyeux. Je choisis "Non, merci" et puis ça revient 15 minutes après, ça prend la main sur les chaînes en direct et tout. Redémarrage du décodeur, vidage du cache, cela ne change rien.

Elle n'est vraiment pas glorieuse la màj actuelle sur cette box qui se veut premium. Franchement on galère comme pas possible entre le lag (pendant 30s après le démarrage cela ne sert à rien de toucher la télécommande), perte d'accès au chaînes Canal+, mises en veille de manière très aléatoire pendant l'utilisation et maintenant ces messages toutes les 15 min... Sur un décodeur TV la priorité absolue devrait être la consommation du contenu TV (univers Bbox et/ou univers Canal) et RIEN ne devrait interrompre ces contenus.
J'ai ça toutes les 15 min maintenant
J'ai ça toutes les 15 min maintenant
Merci.
Réponses : 86
Le problème c'est que ça c'est un push de google dont bytel n'a pas la main ils ont du faire une boulette ou mauvais parametrage sur leur serveur...

Je suis pas au bureau en ce moment donc je sais pas si c'est isolé ton retour... mais tu px m'indiquer depuis quand tu as ce panneau et suite a une manip particulière ?

sur le lag une MAJ devrait arriver pour corriger ce point... mais pas de date pour l'instant...

cdt
Membre inscrit
Membre inscrit
Je confirme que cela semble être plutôt un problème Google; j'ai basculé pendant quelques heures sur Nvidia Shield et j'ai eu cette même fenêtre, mais une fois en 2h environ (sur le décodeur Bouygues je l'avais vraiment toutes les 12-15 min - je l'ai éteint le temps que cela soit réglé d'une manière ou d'une autre). Étonnamment le Chromecast 4K ne semble pas avoir ce problème 😏

Sur le décodeur je ne sais pas te dire exactement depuis quand il y ce message, je n'ai pas été pas chez moi pendant quelques jours mais je l'ai remarqué à partir de samedi soir. Et non, le panneau n'est pas apparu suite à une manip particulière, je l'avais déjà en sortie de veille samedi soir (je ne comprenais pas pourquoi l'image de l'assistant Google s'affichait sur l'écran du décodeur alors que je n'utilise jamais cet assistant et je ne l'ai même pas activé).

Merci pour ton aide !
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour
Peut-être lié à Android 11 ?
Je n'ai pas ce souci de mon côté...
Répondre