Offre B&You Série Spéciale Bbox, spécifications techniques

Membre inscrit
Réponses : 1
Raccordement : Fibre
Hello,
On évolue mais pas dans le bon sens du client. :mrgreen:

Le prix ne change pas mais c'est du Must avec perte du tarif promo si on arrête le forfait B&You.
Impossible de lire les conditions particulières du forfait par contre.
C'était déjà vrai avec les anciens forfaits en série spéciales Bouygues.
Les mentions légales en bout de page renvoie vers les conditions à 29,99€ du 07/11/2023. Difficile de trouver et voir impossible. :cartonrouge:
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_ 24.3.12
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Attention de ne pas parler de Must cette fois car ça n’en est pas… ni de b&you (hormis que pour y être éligible il faut un forfait B&you sur l’adresse entre autre) et chaque forfait ont bien des différences.

Sur les ML je vais remonter l’absence de mise à jour actuellement concernant la date, mais je vois des modifications notamment sur le prix de la box concernant si résiliation du mobile, après j’ai pas tout en mémoire 🤪
Membre inscrit
Toujours aussi rapide à répondre. Merci pour ça.

J'ai raccourci le message sans détailler. Il faut dire qu'il faudrait faire un fichier excel avec toutes ces différences. :mrgreen:

Les conditions particulières Offres internet avec séries spéciales hors banque ont souvent été absentes.
https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Il est possible qu'elles apparaissent en fin de parcours.
Concernant les mentions légales de la nouvelle série spéciale
IMG_20240502_121118.jpg
Membre inscrit
Réponses : 0
Hello tout le monde,

avec la nouvelle offre on perd les illimités vers les mobiles que l'on avait sur la première version, dommage et surtout que c'est très discret ce retrait.
Capture d'écran 2024-05-04 201036.png
Capture d'écran 2024-05-04 201248.png
Membre inscrit
Hello,
Effectivement, on a une offre peau de chagrin qui contraste avec la speciale juste avant qui était étonnamment bien fournie.
Moi, j'utilise peu ce service.
Je lance le pari que la prochaine verra le retour des appels vers mobiles. :geek:
Vous avez raison la précédente était étonnante, mais on retrouve ici une cohérence parmi la gamme Must et Ultym en face et elle en reste pas moins pertinente avec un super prix en 3P… Les appels vers les mobiles la plupart le font depuis le mobile (B&you bien sûr 🙄)
Membre inscrit
Bonjour,

C'est sur que dans tous les cas c'est imbattable pour ce tarif, un membre de ma famille déjà client b&you grâce a moi va souscrire semaine pro. Bon finalement sur la nouvelle offre on gagne la box sur le firmware bytel mais on perd en contrepartie le dernier décodeur 4K HDR et les mobiles (même si effectivement ce dernier point n'est pas très utile)
Membre inscrit
Bonjour
Je fais un petit UP
La migration vers cette offre spéciale est elle possible en fin d'engagement ?
J'ai lu sur le site qu'on pouvait baisser en offre moyennant 49€
Dans moins de 2 mois je passe à 51 euros mensuels et cela fait cher surtout pour mon utilisation (pas répéteur, pas besoin de 2 gigas, et 4g très faible à l'intérieur de la maison) donc l'offre à 29.99€ est suffisante
en prix et en service. J'aimerais rester chez Bouygues mais le service client semble peu enclin à faire un geste, j'étais parti il y 2 ans pour ça d'ailleurs
Merci
Hello

Non c’est une offre en ouverture de ligne je t’invite à contacter le 1064 à la fin de l’engagement il y a des offres mais seulement si ton dossier le propose.

Cdt
Membre inscrit
Ok
Merci de ton retour hyper rapide 😊
Répondre