Depuis hier impossible de relever mes mails. Aujourd'hui je tente de me connecter au portail Bouygues ... en vain: Email ou mdp incorrect !
Lorsque j'appelle le service clientèle on me demande le n° de mobile. Plus de mobile mais juste une Bbox ! Si je rentre le n° fixe, il n'est pas reconnu !
1. Avez-vous des soucis de votre côté chez BT ?
2. Comment contacter le service clientèle dans mon cas ?
obligé d'appeler une boutique pour qu'ils demandent au service client de me rappeler.
là il réinitialise mon mdp sans me dire s'il y a un souci du côté BT
et il ne comprend pas mon souci/. il ne sait pas que l'on peut avoir 10 adresses de messagerie pour un compte bouygues
il me parle de 10 comptes pour accèder au portail !
un autre appel du service client : je bascule dessus et ça semble mieux.
pourquoi mes 10 emails / mdp ont sautés ?
en fait pas visible hors de la maison / bbox.
mais pourquoi ça a sauté ? comptes+mdp
Vous recevez cet e-mail car vous êtes un client Bouygues Telecom et que nous avons détecté une activité inhabituelle depuis votre adresse mail franck.gobet1@bbox.fr
Il se peut que l’accès à votre compte Bbox ait été piraté et qu’un utilisateur malveillant s’en serve pour envoyer des mails en masse, en votre nom, en particulier à vos contacts.
Pour éviter de vous nuire d’avantage nous avons pris l’initiative de bloquer les envois de mails à partir de votre adresse XXXX.XXXX@bbox.fr
Voici comment procéder pour retrouver l’usage complet de votre boite mail :
Y a-t-il un moyen du côté BT de vérifier l'origine géographique et les adresses IP des connexions vers votre service de messagerie pour mes comptes mails ?
Savoir si le souci provient de mon poste / de chez moi derrière la box ou depuis l'extérieur !
Merci et bonne journée.