BBOX 4K c'est possible ?

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

BBOX 4K c'est possible ?

Message par cactus »

Bonjour à tous et toutes

j'ai récupéré une bbox 4k le boitier video, mais seulement ce décodeur, je n'ai pas la bbox (le modem)
je compte m'en servir comme une passerelle...vu que ç'est compatible avec le hevc h 265...pas mal!
pour le raccordement je fais ceci
hdmi -> tv
rj45 -> liaison vers la box sosh
wifi -> non
je vais m'en servir pour regarder des film via kodi (application installé sur la bbox 4k) et du you tube.
en gros voila...
je compte aussi podcaster avec mon smart direct sur ma tv ( ma tv n'est une une "connecté")
d'ou ma question : le boitier video BBOX 4K peut il marcher seul ? (sans modem bbox) ou alors obligé avec une box bbox (le modem) ?
merci pour votre aide :help:
à plus@
Salut c'est moi et j'espère que vous allez bien, avant c'était le 56k et maintenant c'est la fibre holala!!!
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Hello

ça ne marchera pas il y a des vérifications au démarrage qui empêche tout usage hors réseau Bouygues.

C'est le moment de passer sur une offre Bbox :lol:

Cdt
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Re: BBOX 4K c'est possible ?

Message par cactus »

Ah ok
je m'en doutais
merci pour l’info
ce qui est à la limite de l'escroquerie c'est les bbox et autre décodeur Bbox tv en vente sur le bon coin ou ebay...
Salut c'est moi et j'espère que vous allez bien, avant c'était le 56k et maintenant c'est la fibre holala!!!
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
bah en fait le vendeur fait un vol et l’acheteur du recel et la plate-forme de vente qui laisse ce type de vente vu le nombre on peut se poser la question aussi de leur responsabilité…

t’es mieux d’avoir une petite cle google tv ou d’un autre constructeur ça coute 30€…

cdt
Répondre