Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Désolé je pensai que le message m'étais destiné. Je me laisse si ça peut faire avancer la problématique.
-------------------- Bonjour
Non celui du décodeur TV
En fait je crois que lors du bug cela n'enregistre pas au bon endroit et que l'enregistrement s'arrête "n'a pas pu être posé" comme ils disent. Par la suite j'avais relancé l'enregistrement qui avait fonctionné.
Donc il y avait 2 enregistrements un avant le bug et un après. Hors j'ai remarque qu'en laissant le 1er enregistrement, le bug apparaît plus.
Depuis il y a eu la maj version 9 comme je n'ai pas toujours supprimé ce 1er enregistrement je ne sais pas si me bug a été corrigé.
Si autres utilisateurs le savent ce serait bien d'avoir leurs témoignages.
Merci
Modifié en dernier par sub13 le 22 nov. 2023, 09:31, modifié 4 fois.
J'ai un seul support la clé USB de Bouygues (celle sur fournie avec le décodeur avant offre enregistrement en ligne) mais j'ai l'impression que dans le décodeur TV il a une mémoire interne pour le logiciel du décodeur TV et les réglages perso (favoris et applications)..
A confirmer par ToFoo93.
Merci
Modifié en dernier par sub13 le 22 nov. 2023, 09:56, modifié 1 fois.