Ok
j'ai pas mieux à te proposer pour l'instant...
Ce que je sais, c'est que les équipes ont détecté (c'est le cas de le dire) une anomalie sur l'insertion d'un support, mais dans le cadre d'usage du mediacenter à priori le format FAT32 se rendait détectable par la box TV pour lire les fichiers multimédia via VLC par exemple => y'a un correctif en cours par contre à première vu il ne sera pas disponible dans un temps assez court mais pour le moment c'est encore trop tôt car ils regardent si jamais ils ont moyen d'avancer un peu le timing mais c'était très incertains...
est-ce que tu pourrais déjà regarder si ça fonctionne (chez moi j'ai fait le test en fat c'est Ko mais la même clé en FAT32 + quelques fichiers multimédias et c'est bien détecté).
Après je peut pas test sur la partie enregistreur je suis sur l'option numérique
Par contre vu que l'offre est vendu avec l'enregistreur numérique je pense qu'ils ont pas eu de remontée lors de la phase de test, mais je suis étonné que tu ne l'as voit pas (après l'enregistreur numérique empêche quelques actions durant le moment ou il est encore actif => j'espère c'est en lien) on va essayer de voir ça avec ton futur retour en retestant ?
Merci
PS je répond pas à ton MP, mais je l'ai vue