Bonjour,
Avec la fin de l'application, je suis passé sur la version PC (Android et la Fibre, ce n'est vraiment pas encore ca...) : si le coté TV est correct, j'ai un souci du coté du replay car des séries et des émissions semblent avoir été lu (mais pas par moi en tout cas).
Je me pose donc la question sur la sécurité de la Bbox TV (si elle permet la lecture du replay), ou sur le gonflage artificiel des programmes (mais je doute que vous ayez besoin de ca, donc le souci de confidentialité demeure).
La lenteur du programme, couplé a devoir revenir au début sans faire d'erreur ( sinon, c'est retour au départ ou l'émission s'est arrêté) : commence a vraiment devenir un handicape a utilisé votre boitier.
J'ai réinitialisé la Bbox internet et Bbox tv : si tout est normal, au premier programme, retour du souci.
Les 4 photos ont été prisent après réinitialisation, avant meme de pouvoir rajouter mon compte gmail : désolé mais voir cela n'engage vraiment a rajouté un identifiant sur le boitier TV (surtout pour vos publicités qui deviennent vraiment très lourde).
Une idée comment nettoyer cela svp ?