ToFoo93 a écrit : ↑11 sept. 2023, 12:57
Ce n'est pas si simple au delà du portage, y'a aussi des questions de droits...
Après de ce qu'on m'a dit le portail replay sur Windows était très service minimum (peut être comme celui sur Apple TV)
@+
Depuis plusieurs années que je suis chez Bouygues : l'application a très souvent des soucis de stabilité propre a l'application.
Par exemple, le guide TV de la seconde parti de nuit ne fonctionne pas depuis des mois (je ne sais meme pas si il a fonctionné un jour). Les erreurs d'épisode sont récurrent, voir j'ai aussi vu l'image , et le nom de l'épisode, a la place de la série ..
La qualité du replay a toujours été très perfectible, et si on rajoute les soucis de mise a jour des programmes a partir de minuit :
- nouveau épisode en court de replay non fonctionnel : faut patienter
- les erreurs de replay non fonctionnel : pareil depuis la B.TV ou en allant sur le site de la chaine.
- le chargement de tous les replays ou il est nécessaire de relancer plusieurs fois l'application ...
Je peux comprendre que beaucoup de client viennent a se passer de l'application windows.
Juste une constatation : est ce si difficile que les replays en fin de soirée aient autant de souci alors que c'est dans cet période qu'ils seront le plus souvent utilisé ?
Je pense que l'application souffre de certaines maladresses qui impact son utilisation et donc sa popularité. C'est très régulier d'abandonné la lecture d'un replay a cause des erreurs, de l'absence du replay (et aussi des pubs beaucoup trop présentes parfois, j'ai meme eut le blocage de certains replay a cause du plantage de la publicité au démarrage du replay...
Blackjack