Problème bbox tv avec casque bluetooth

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Merci. Bonne journée également.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour,

On va suivre ça dès que la box recevra une mise à jour qui contient une nouvelle "pile" sur la partie Bluetooth pour poursuivre ou pas si besoin le problème.

Je regarde si c'est possible d'avoir cette MAJ de façon anticipé.

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Merci. Je suivrai cela avec attention. Bien cordialement.
Le ciblage est fait, tu devrais recevoir la MAJ sous peu (elle est peut être en forcée et dans ce cas ça peut couper l'usage lors de son utilisation (cet aprem ce soir ou un peu plus tard) désolé par avance si c'est le cas)

On attend ton retour sur le problème Bluetooth si y'a du mieux ou pas et dans ce cas si le problème est iso on refait un vice comme précédemment demandé avec l'heure et la date.

Si le problème évolue il faut me le décrire et vice aussi

Si tu as des questions n'hésites pas !

Merci
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour. Je n'ai pas constaté de mise à jour forcée pour l'instant. Sinon comment savoir s'il y a eu mise à jour ? Cdt.
Hello

Je viens de vérifier et elle a été installé cette nuit à 00:09:24, ça c'est fait discrètement du coup :)

Merci pour le retour sur les prochains jours sur le souci rencontré si tjrs ou non présent.

cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Je vais commencer à vérifier. :merci: :merci: ToFoo93. A très bientôt.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour ToFoo93. Cela semble résolu. Pour l'instant plus de coupure des chaînes et services constatés. Juste une petite nouveauté un peu gênante avec une latence visible entre l'image (Les paroles des émissions et séries françaises bien sûr) et le son qui est légèrement en avance !? Ce n'est pas le casque car rien n'apparait lorsqu'il est connecté sur mon pc ou mobile. :merci: Bon week end.
Bonjour

On se laisse encore quelques jours avant de clore l’anomalie sur ton sujet de depart.

Sur la latence c’est présent sur le live replay et apps type youtube ou netflix ou seulement sur certains ?

et si c’est présent sur toutes les références de cites avant ou juste un modèle ?

il me faudra un vice pour tracer cette nouvelle remontée avec la ref du casque et le programme si live replay ou autre. bon week-end
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Cela se voit plus ou moins nettement sur toutes les chaînes en direct TF1, FR2, NRJ12, les chaînes infos etc. Le casque est toujours le Sony WH-1000XM4 (Mais même chose avec les autres casques Bluetooth). Pour le replay, j'ai essayé plusieurs émissions ou séries françaises et cela semble fonctionner normalement. Sur YouTube même chose, tout va bien. Comment envoyer un vice dans cette situation ? Bonne fin de journée.
Verrouillé