je vais répéter, j'ai l'impression qu'il y'a confusion sur les intentions que tu prêtes à Bouygues Telecom là
L'arrêt fait suite à une incompatibilité technique et problème de sécurité qui obligeraient de gros investissements sur Windows pour faire évoluer l'application, c'est donc plus une obligation dans les faits... et je me trompe peut être mais les applications sous windows ont un public assez restreint qui ne décollent pas vraiment.
Le choix est de passer via navigateur qui permet d'avoir presque l'ensemble des chaines du basic et du payant
Aussi que les clients sur MAC et Linux puissent en profiter comme les clients sous windows, même si c'est moins de 10% du parc OS des ordinateurs, au final ce choix est un plus pour eux.
Concernant les services du type replay Guides programmes etc... c'est prévu mais pas dans un délais court (et je veux pas annoncer une fourchette car les plannings peuvent glisser vite dans un sens ou dans un autre par expérience)
Ce qu'il faut retenir : Tous les clients auront bien à la fois les chaines live (ça c'est déjà le cas) et les services (ça c'est le next step) via leurs ordis peut importe le système d'exploitation.
j'espère c'est plus clair, si ce n'était pas le cas précédemment.
merci à toi