Offre bbox fit pour un indépendant (pro) ?

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

Petite question d'ordre commercial. Un indépendant (profession libérale) peut-il souscrire à l'offre BBOX FIT sachant que ce n'est pas grave si aucun nom d'entreprise n'apparaît sur la facture.

En dehors de toute considération technique, Bouygues peut-il sanctionner comme est censé le faire Orange. C'est pour un très faible usage: lire des emails, passer une carte sur un TPE. C'est tout.

En cas de panne, il y a déjà un routeur 4G qui a déjà été utilisé sans soucis.

Merci d'avance.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour,

Je comprends pas bien ce que tu évoques en sanction ?

est-ce le fait d'avoir un service 2P/3P en nom propre au lieu de celui de l'entreprise ?

Car du moment que les usages restes "familiale" et pas envoyer des centaines de mails (depuis @Bbox) par exemple ou héberger un serveur à domicile (sauf tjrs pour un usage très faible en famille y'a pas de sanction à proprement parler

Après le problème est plus juridique ou pour faire la compta de son entreprise selon le régime de cette dernière pour récupérer la TVA entre autre... et ça c'est pas l'opérateur qui va y regarder en vrai mais l'administration plutot.

tout ce qui est gestion de TPE il faudra voir avec la banques si il y a des mises à jour à faire en changeant d'opérateur aussi (déclaration IP par exemple que certains demandent)

les offres pour les TPE dit GP PRO sont disponibles ICI

cdt
Nouvel inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Salut,

Je pense que tu peux souscrire à l'offre BBOX FIT sans problème, même si tu es un indépendant. Cette offre est destinée aux particuliers, mais rien ne t'empêche de l'utiliser pour ton activité professionnelle, tant que tu respectes les conditions générales de service : https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions. Tu n'auras pas de nom d'entreprise sur ta facture, mais tu pourras quand même la déduire de tes charges si tu le souhaites.

Bouygues ne va pas te sanctionner pour ça, contrairement à Orange qui impose de souscrire à une offre pro si tu es un professionnel. Tu pourras profiter de l'internet haut débit en ADSL ou VDSL, avec des appels illimités vers les fixes en France et à l'international. Tu auras aussi accès au service internet garanti, qui te permet d'avoir une clé 4G en cas de panne. Tu peux consulter la fiche d'information standardisée de l'offre BBOX FIT : https://www.bouyguestelecom.fr/static/c ... ox_Fit.pdf pour plus de détails.

L'offre BBOX FIT est à 24,99€/mois (soit 21,99€ + 3€ de location box) en zone dégroupée par Bouygues Telecom, et à 32,99€/mois (soit 21,99€ + 3€ de location box + 8€ de complément de zone) en zone étendue. Il y a un engagement de 12 mois, avec 29€ de frais de mise en service et 59€ de frais de résiliation. Tu peux souscrire à l'offre BBOX FIT sur le site de Bouygues Telecom : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-fit ou en appelant le 3106.

J'espère que j'ai répondu à ta question et que tu seras satisfait de l'offre BBOX FIT. N'hésite pas à revenir vers moi si tu as besoin d'autres renseignements. Bonne journée !
Répondre