Bonjour
Utilisateur Ulthym depuis deux semaines, je reste déçu de cette box à cause de son instabilité, c'est la quatrieme fois que je la redemarre suite a son blocage sur une chaine ou encore redemarrage, hier plus de son, de nouveau hier soir la fonction redemarrer au debut deboquait totalement car elle m'a renvoyé au milieu du film précédent bref pas mal de soucis, de plus je trouve que la qualité sonore est en régression face a mon ancienne box. Qu'en pensez vous? rencontrez vous des difficulltés? J'ai hate de vous lire car pour le moment j'envisagerai plutot de faire changer le materiel.
Bonne journée
Bbox ulthym
Membre inscrit
Auteur du topic
Raccordement : Fibre
Bonjour,
Pas de soucis chez moi.
Une réinitialisation peut être envisageable.
Il faut éventuellement vérifier dans les paramètres le profil courant utilisé.
Moi j'ai forcé sur IPTV UHD car j'utilise le réseau wifi bien meilleur que l'Ethernet. Le mode automatique bug en wifi.
En Ethernet je n'avais pas de soucis mais qui peut le plus peut le moins.
Pas de soucis chez moi.
Une réinitialisation peut être envisageable.
Il faut éventuellement vérifier dans les paramètres le profil courant utilisé.
Moi j'ai forcé sur IPTV UHD car j'utilise le réseau wifi bien meilleur que l'Ethernet. Le mode automatique bug en wifi.
En Ethernet je n'avais pas de soucis mais qui peut le plus peut le moins.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_ 24.3.12
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour
J'ai toujours beaucoup de soucis avec ma box ulthym a savoir sortie de veille sans le son ou sans l'image, replay refusant de démarrer, beaucoup de petits problèmes apparaissant de façon aléatoire. Pour cela j'ai eu le SAV plusieurs fois, ma box a été mise sous surveillance a trois reprises, j'ai changé mon câble Ethernet, le câble hdmi et enfin changement de box. ce matin reprobleme, impossible de lire le replay. Redémarrage de la box et c'est reparti. J'avoue que j'en ai un peu marre, voila un an que cela dure! Qu'en pensez vous?
Bonne journée
J'ai toujours beaucoup de soucis avec ma box ulthym a savoir sortie de veille sans le son ou sans l'image, replay refusant de démarrer, beaucoup de petits problèmes apparaissant de façon aléatoire. Pour cela j'ai eu le SAV plusieurs fois, ma box a été mise sous surveillance a trois reprises, j'ai changé mon câble Ethernet, le câble hdmi et enfin changement de box. ce matin reprobleme, impossible de lire le replay. Redémarrage de la box et c'est reparti. J'avoue que j'en ai un peu marre, voila un an que cela dure! Qu'en pensez vous?
Bonne journée
Bonjour,
Effectivement ce n'est pas normal qu'il y ai autant de problèmes
Pour faire avancer les sujets au delà de contacter le 1064, je propose :
il faudra décrire le problème bien entendu et avoir réalisé un Miami Vices dès que le problème apparait en indiquant jour et heure.
ensuite si un P+ ou P- ressout ou pas le problème ou une autre manipulation qu'il faut détailler.
Enfin expliquer sur le paramétrage si tu as modifié des éléments de la veille /veille profonde car ça peut avoir des conséquences spécifiques à prendre en compte
Merci par avance
Effectivement ce n'est pas normal qu'il y ai autant de problèmes
Pour faire avancer les sujets au delà de contacter le 1064, je propose :
quand ça se produit tu post dans cette sectionsortie de veille sans le son ou sans l'image
il faudra décrire le problème bien entendu et avoir réalisé un Miami Vices dès que le problème apparait en indiquant jour et heure.
ensuite si un P+ ou P- ressout ou pas le problème ou une autre manipulation qu'il faut détailler.
Enfin expliquer sur le paramétrage si tu as modifié des éléments de la veille /veille profonde car ça peut avoir des conséquences spécifiques à prendre en compte
Sur le replay on a une autre section il faudra indiquer quel portail de replay et le ou les contenus (Numéro de saisons et épisodes pour les séries et date de l'émission sur les programmes quotidien ou hebdo mensuel selon qui sont récurrentes) avec ce qui ce passe à l'écran (si y'a un code erreur, écran noir ou autres) et à quel moment là aussi un vice peut aider mais souvent pour le replay le problème est plus coté éditeur avec des fichiers qui sont pas toujours bien vérifié et vont planter ou autres...impossible de lire le replay
Merci par avance
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour
Merci pour ta reponse. Tout cela me semble bien fastidieux surtout que j'ai eu d'autre réponses d'utilisateurs ayant les mêmes soucis sur la même box, cela me semble bizarre.... Quoi qu'il en soit je vais essayer de faire. Juste une info concernant le replay, quand la vidéo refuse de démarrer c'est sur n'importe quel programme, pour que cela fonctionne il me suffit de mettre la box en veille et de redémarrer si cela ne marche pas, c'est marche arrêt total et redémarrage
Bonne journee.
Merci pour ta reponse. Tout cela me semble bien fastidieux surtout que j'ai eu d'autre réponses d'utilisateurs ayant les mêmes soucis sur la même box, cela me semble bizarre.... Quoi qu'il en soit je vais essayer de faire. Juste une info concernant le replay, quand la vidéo refuse de démarrer c'est sur n'importe quel programme, pour que cela fonctionne il me suffit de mettre la box en veille et de redémarrer si cela ne marche pas, c'est marche arrêt total et redémarrage
Bonne journee.