Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Juste pour rappel on n'agit pas comme support, je fais juste le relais sur des cas ou situation qui ne sont pas forcement facilement escaladé simplement par le 1064.
C'est aussi les vacances l'équipe en charge est en fonctionnement très restreint e n sachant qu'ils ont déjà une charge importante.
On pourra les relancer vers la fin du mois (le up du sujet sera le bienvenu) si j'ai pas eu de retour avant en sachant que si le problème n'est pas connu spécifiquement c'est plusieurs trimestres avant d'avoir un correctif si le problème est compris et si un correctif est assez facile à fournir... Et si ils avaient déjà eu vent de cette anomalie et qu'ils ont déjà travaillé dessus le délais peut en être raccourci.
Alors pas encore, la plupart des gens ne sont pas encore rentrés et seule les sujets majeurs sont traités.
Mais ça sera surement vu dans le courant de septembre, car j'ai entre temps trouvé une similitude sur quelques clients (4 pour être transparent) faisant usage du port 10Gb/s et ayant le même état que ce que tu cites donc j'espère que ça va permettre d'aider à faire avancer le problème...
Hésites pas à me UP vers la mi septembre (même si dès j'aurais du neuf je partagerai ici à moins que le service dédié ait pris contact en direct avec toi selon...)